L’annihilation d’un campeur sur Warzone devient virale - Dexerto.fr
Call of Duty

L’annihilation d’un campeur sur Warzone devient virale

Publié le: 31/Oct/2021 11:34

by Isabelle Thierens

Partager


Verdansk est connue pour être un repère de campeurs, au grand dam des joueurs de Warzone qui ont cette pratique en horreur. À tel point qu’un clip où l’on peut voir un campeur se faire éliminer est devenu viral.

Avec une carte gigantesque qui regorge de nombreuses cachettes, il n’est guère surprenant que le battle royale d’Activision soit particulièrement prisé des campeurs.

On ne compte d’ailleurs plus le nombre de malheureux qui sont tombés dans leurs filets, commettant l’erreur de ne pas se méfier suffisamment de leur environnement.

Warzone nouvelle fonctionnalité Activision raven Software
Activision
Les endroits où tendre des embuscades ne manquent pas sur les cartes de Warzone

Bien sûr, au fil des saisons, les cachettes de prédilection des campeurs sont devenues connues de tous, tant et si bien que les astuces pour les en déloger se sont multipliées sur la toile.

Publicité

Néanmoins, même si leur impact s’est amoindri, les joueurs n’ont pas tourné la page pour autant. Si l’occasion d’éliminer un campeur se présente, l’hésitation n’est pas de mise !

L’humiliation d’un campeur sur Warzone devient virale

Reddit regorge de clips illustrant le quotidien des joueurs de Warzone. Entre les MVP, les bugs, les tricheurs en pleine action ou encore les fails, il y en a pour tous les goûts !

Néanmoins, parmi ces multiples réjouissances, l’élimination de joueurs “mal intentionnés” comme les tricheurs ou les campeurs est en tête de liste, libérant de nombreux joueurs de Warzone de leurs vieux démons.

Publicité

C’est ainsi qu’un clip où l’on peut voir un campeur se faire prendre à son propre jeu est devenu viral sur Reddit. Désabusé son auteur l’a partagé pour illustrer ce qu’est pour lui la “quintessence des joueurs solo, qui se cachent dans un coin en espérant que personne ne les verra”.

Si certains se contentent d’attendre que le temps passe, la plupart guettent l’occasion de tirer leur épingle du jeu en profitant de la négligence ou du manque de chance des autres joueurs, ce qui les pousse à réclamer vengeance.