L'animation du masque à gaz dans Warzone fait une nouvelle victime - Dexerto.fr
Call of Duty

L’animation du masque à gaz dans Warzone fait une nouvelle victime

Publié le: 14/May/2021 14:10

by Martin Thibaut

Partager


L’animation du masque à gaz dans Call of Duty: Warzone est souvent très gênante et peut conduire à votre mort en une fraction de seconde. Un clip partagé sur reddit représente parfaitement la frustration que cette animation peut provoquer.

Les masques à gaz peuvent être la raison derrière votre dernière défaite dans Warzone à cause de la brève animation pour le mettre ou le retirer en entrant ou sortant de la zone. Le jeu vous empêche momentanément de tirer lorsque vous placez le masque devant votre visage. De quoi frustrer plus d’un joueur, et ce, depuis le lancement officiel de Warzone.

Publicité

Bien que cela puisse ne pas sembler un problème à première vue, le mouvement démarre automatiquement chaque fois que vous entrez en contact avec le gaz, donc si vous contournez le bord en essayant de repousser les ennemis en difficulté, votre personnage peut être laissé vulnérable pendant ces séquences.

Masque à gaz Warzone Infinity Ward
Activision
Les problèmes avec l’animation du masque à gaz sont le quotidien des joueurs de Warzone.

Un clip hilarant de Warzone dû à l’animation du masque à gaz

Beaucoup de joueurs se sont déjà retrouvés dans cette situation. Vous êtes au bord du gaz tentant tant bien que mal d’abattre un ennemi quand soudain, votre opérateur abaisse son arme pour mettre son masque à gaz. Profitant de cet instant de vulnérabilité les ennemis vous abattent sans vergogne.

Publicité

C’est plus ou moins ce qui est arrivé à u/thban12 dans une vidéo de Warzone qu’il a partagée sur reddit.

Le joueur, en position avantageuse, était tranquillement entrain de viser un ennemi au sniper. Mais le masque à gaz avait d’autres idées en tête. En effet l’animation de celui-ci provoqua une réaction en chaine qui entraina le joueur droit vers sa mort au bord de la falaise.

Un enchainement hilarant pour une mécanique qui enrage les joueurs de Warzone depuis l’Inception du jeu.