Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/04/19

Anil "WaRTeK" annonce un live spécial si Modern Warfare 2 Remastered sort en 2019

Shares
Anil "WaRTeK" annonce un live spécial si Modern Warfare 2 Remastered sort en 2019

Le très célèbre Youtubeur Anil Brancaleoni, anciennement connu sous le pseudonyme WarteK a annoncé sur Twitter qu'il ferait un live spécial si Call of Duty : Modern Warfare 2 Remastered est jouable cette année.

Publicité

Un live de WaRTeK sur Call of Duty, ça vous rappelle des souvenirs, non ? Et bien cela pourrait bien arriver si Modern Warfare 2 Remastered sort cette année en même temps que le nouvel opus.

Anil "WaRTeK" Brancaleoni est un Youtubeur très connu pour ses nombreuses vidéos "vlogs", dans lesquels il partage ses nombreux voyages, comme récemment, lorsqu'il a visité les sept Merveilles du monde.

Anil "WaRTeK" Brancaleoni est un grand fan de la licence Call of Duty.

Publicité

Mais avant de proposer ce type de contenu, Anil était un Youtubeur gaming et plus particulièrement un Youtubeur Call of Duty.

• Lire aussi : Quand Call of Duty : MW2 Remastered sortira-t-il ? Rumeurs, date de sortie et plus...

Il se démarquait des autres Youtubeurs CoD de l'époque, car il proposait énormément de contenu Call of Duty au sniper. Etant un excellent joueur au sniper, il démontrait l'étendu de son talent sur sa chaîne et a même influencé de nombreux joueurs à maîtriser cette arme.

Mais depuis maintenant plus de deux ans, il a complètement arrêté les vidéos gaming et s'est entièrement consacré à sa "nouvelle vie", avec une nouvelle chaîne Youtube dans laquelle il partage son quotidien atypique.

• Lire aussi : 5 éléments que nous aimerions voir sur Call of Duty : Modern Warfare 4

Mais étant un joueur dans l'âme, il a révélé dans un tweet que si Modern Warfare 2 Remasterd sortait en 2019, il ferait un live spécial dessus pour fêter les 10 ans de la création de sa toute première chaîne Youtube "WaRTeKGaminG".

Publicité

Le prochain Call of Duty étant très certainement Modern Warfare 4, et étant donné que les développeurs de ce jeu sont ceux de Modern Warfare 2, il est fortement possible que cet ancien CoD, qui a bercé l'enfance de nombreux joueurs, ressorte en cette fin d'année.

Lire plus sur :
WaRTeK