Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 12/05/19

Les anciens développeurs de Naughty Dog aideraient beaucoup pour la campagne de MW4 selon des rumeurs

Shares
Les anciens développeurs de Naughty Dog aideraient beaucoup pour la campagne de MW4 selon des rumeurs
activision

Un certain nombre d'anciens développeurs et concepteurs de Naughty Dog avaient rejoint Infinity Ward en 2016 pour travailler sur Call of Duty : Infinite Warfare. Cette année encore, leur expertise en matière de narration va être à nouveau utilisée pour le prochain CoD, qui devrait être Modern Warfare 4.

Publicité

Le prochain Call of Duty n’a même pas encore été officiellement révélé, mais les fans attendent avec impatience des informations sur ce nouveau titre, qui devrait être Modern Warfare 4 et ils espèrent un retour en forme pour cette série très appréciées des joueurs avec un mode campagne solo.

Le mode multijoueur est généralement la principale attraction des joueurs de Call of Duty, mais Black Ops 4 ayant complètement abandonné une campagne, de nombreuses requêtes des joueurs ont demandé le retour d'un mode solo pour le prochain titre.

Activision
Activision a fait plaisir aux fans en confirmant que le mode campagne reviendrait pour le nouveau Call of Duty.

Publicité

La campagne du dernier jeu d'Infinity Ward a été très bien accueillie par les joueurs, considérée même comme l'une des meilleures campagnes CoD, et sans doute en partie grâce au recrutement de certains des meilleurs développeurs de Naughty Dog.

• Lire aussi : Le système GameStop annonce la date de révélation du prochain Call of Duty

Naughty Dog est surtout connu pour des jeux comme The Last of Us et The Uncharted, deux titres loués pour leur belle histoire et leurs personnages. Taylor Kurosaki, l'actuel directeur narratif d'Infinity Ward, qui a également travaillé sur Infinite Warfare, vient de Naughty Dog.

Publicité

Lors d’un live Twitch le 11 mai dernier, un développeur d’Infinity Ward a expliqué que les anciens gars de Naughty Dog qui travaillaient avec eux "contribuent beaucoup à l’écriture de la campagne du prochain Call of Duty".

Bien qu'Infinite Warfare ait reçu de nombreuses critiques visant sa partie multijoueur, le mode campagne a généralement été bien apprécié et, avec l'historique de ces anciens développeurs de Naughty Dog, le retour d'un mode campagne dans le prochain Call of Duty est certain. 

Publicité

On s'attend à ce que le quatrième épisode de la série Modern Warfare soit dévoilé à la fin du mois de mai ou au début du mois de juin, et Call of Duty devrait également figurer à l'E3.

• Lire aussi : Comment obtenir le pack Twitch Prime de Black Ops 4 gratuitement

En règle générale, la campagne est révélée en premier lieu, puis après le mode multijoueur, il ne reste donc plus que quelques semaines avant que les fans ne découvrent les premières images du prochain Call of Duty.

Lire plus sur :
Modern Warfare 4