Un ancien joueur professionnel Call of Duty est recherché par la police au Royaume-Uni - Dexerto.fr
Call of Duty

Un ancien joueur professionnel Call of Duty est recherché par la police au Royaume-Uni

Publié le: 16/Oct/2018 9:09

by Jules Serrurier

Partager


On ignore où se trouve un ancien joueur professionnel anglais de Call of Duty, la police de sa région a demandé de l’aide sur Facebook.

Brandon « LXT » McCallister était un acteur de premier plan de la scène Call of Duty et a rendu célèbre sa game contre OpTic Gaming à l’ESWC 2015 sur Advanced Warfare alors qu’il jouait pour Barrage.

Bien qu’il a parfois flirté avec un retour en compétition, sa dernière saison officielle s’est déroulée pendant Advanced Warfare où il a joué aux côtés de noms tels que Tom « Tommey » Trewren, Mark « MarkyB » Bryceland et Ben « Bance » Bance.

Publicité

Depuis qu’il a quitté la scène professionnelle des CoD, le joueur jadis prometteur mène une vie mouvementée et doit passer en jugement le 29 octobre pour avoir ligoté un dirigeant du conseil anglais avec du ruban adhésif et l’avoir battu. Il nie les accusations portées contre lui.

Le 15 octobre, un service de police local de la région de Brandon a publié un statut Facebook pour faire part de ses préoccupations concernant son sort. On ne sait pas si la recherche est faite pour sa santé ou une autre affaire.

Poste de la police de Merseyside via Facebook :

Publicité

« Nous sommes de plus en plus préoccupés par le sort de Brandon McCallister.

M. McCallister, âgé de 22 ans et originaire de Litherland, a été vu pour la dernière fois à la gare de Waterloo, South Road, dans l’après-midi du dimanche 14 octobre. Il n’a pas été vu ni contacté depuis.

Il est décrit comme étant blanc, d’environ 6 pieds, de corpulence fine, avec de courts cheveux bruns et des yeux bruns. La dernière fois qu’on l’a vu, il portait un t-shirt multicolore, un bas de survêtement noir et des baskets grises.

Il est connu pour fréquenter Waterloo et Litherland.

Les officiers exhorteraient M. McCallister ou toute personne qui l’a vu depuis cet après-midi à contacter @MerpolCC, 101 ou @Missingpeople. »

La nouvelle a été partagée sur les réseaux sociaux. Dylan « Madcat » Daly, joueur professionnel et ancien coéquipier, a exprimé son inquiétude face au chemin emprunté par LXT.

Il pouvait faire une carrière sur Call of Duty, mais il a préféré prendre la route. Ça ne finit jamais bien.

Si vous avez des informations sur l’endroit où il se trouve, veuillez contacter la police de Merseyside pour donner de plus amples informations.