Call of Duty

Un ancien champion du monde parle de son futur sur Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


L'ancien champion du Call of Duty Championship 2013 Parasite a expliqué dans un tweet ses craintes quant à sa saison sur Black Ops 4 !

Christopher ‘Parasite’ Duarte avait expliqué cet été qu'il n'aurait pas de problème pour trouver une équipe pour la saison Black Ops 4. Cependant, depuis les choses ont changé comme il l'explique dans un tweet.

Le joueur américain espérait que ses performances sur Call of Duty WWII, notamment un top 12 au Call of Duty Championship, auraient suffi pour qu'une équipe s’intéresse à lui, mais il pense que son comportement dans le passé est la raison pour laquelle il se retrouve seul.

Publicité

"L'année dernière j'ai bien joué et fait de mon mieux où que j'étais. J'ai fait beaucoup pour devenir un meilleur coéquipier et être plus patient avec les erreurs des autres tout en étant conscient des miennes. Le fait que tant de gens dans cette communauté gardent de la rancune me rend juste triste"


Durant cette pose je suis passé de penser que les choses iraient bien à me sentir seul. Je ne comprends pas ce que je peux faire de plus pour apaiser les critiques quand j'ai déjà tout essayé. J'espère juste que les autres puissent me voir comme je me vois.

Publicité

On voit au travers de ce tweet que l’ancien champion du monde souhaite vraiment changer et qu'il est aujourd'hui désespéré de ne trouver aucune équipe professionnelle à seulement quelques jours de la sortie de Black Ops 4. 

Malheureusement pour lui, beaucoup d'équipes du top mondial ont déjà leur équipe complète pour le passage à la compétition en 5v5, donc Parasite devra peut-être passer une autre année à travailler et passer par l'open bracket pour espérer atteindre le top niveau.