Un ancien bug des contrats sur Warzone provoque l'indignation - Dexerto.fr
Call of Duty

Un ancien bug des contrats sur Warzone provoque l’indignation

Publié le: 24/Nov/2021 11:51

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Warzone ont accès aux contrats de reconnaissances pour gagner de l’argent supplémentaire en jeu. Malheureusement, la réapparition d’un ancien bug les rend quasiment impossibles à atteindre.

Lorsque les joueurs se rendent à Verdansk, ils peuvent trouver différents types de contrats. Ceux-ci apparaissent habituellement avec le butin au sol.

Bien qu’il existe différentes variantes, chacune d’entre elles accorde de l’XP d’arme, de l’XP normale et plus d’argent dans la partie en fonction du montant qu’un joueur termine.

Cependant, les fans de Warzone sont actuellement frustrés, car les contrats de reconnaissance apparaissent hors de la carte et ne peuvent pas être complétés.

Publicité

contrats wz
Raven Software
Les joueurs peuvent effectuer des contrats sur Warzone afin de gagner de l’argent.

Des contrats impossibles à terminer dans Warzone

Les contrats de reconnaissance sont une excellente méthode pour les joueurs de Warzone qui souhaitent gagner de l’argent rapidement et facilement. Pour en terminer un, un joueur doit récupérer le contrat, aller activer l’appareil, puis y rester jusqu’à ce qu’il soit capturé.

C’est le joueur Reddit, u/Jetperequi a été l’un des premiers à publier une vidéo du bug. Celui-ci influe les zones d’apparitions des contrats, les rendant ainsi complètement inaccessibles.

Comme on le voit dans le clip, le joueur court vers l’emplacement suivant pour terminer le contrat. Cependant, lorsqu’il entre dans le bâtiment, il remarque que le contrat est au-dessus d’un lustre auquel il ne peut pas accéder.

Publicité

Dans un autre post sur Reddit , un deuxième joueur en trouve un en haut d’un arbre, qui une fois de plus ne peut pas être activé.

Enfin plus récemment, une autre victime aura découvert son contrat sur un lustre. Inaccessible sans échelle.

Cela provoque un manque à gagner pour les joueurs. Qui plus est ce bug est loin d’être nouveau. En effet, il semble être récurrent et réapparait ainsi régulièrement.

Personne ne sait exactement pourquoi cela se produit de manière aléatoire. Quoi qu’il en soit, Activision n’a vraisemblablement, pour l’instant, pas même pris connaissance du bug.

Publicité