Comment améliorer rapidement votre KDA dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment améliorer rapidement votre KDA dans Warzone avec cette astuce

Publié le: 27/Jul/2021 15:21

by Martin Thibaut

Partager


Le créateur de contenu JGOD a révélé ses meilleurs conseils pour améliorer instantanément les statistiques des joueurs de Warzone.

Le champ de bataille virtuel de Verdansk dans Warzone est notoirement compétitif. Ceci rend ainsi la victoire incroyablement difficile, mais d’autant plus savoureuse. C’est pourquoi les joueurs sont constamment à la recherche des meilleures classes dans Warzone. Mais également de toutes les astuces possibles et imaginables.

Que vous soyez un vétéran endurci de Warzone ou un nouveau joueur JGOD vous propose un certain nombre d’astuces qui vous permettront d’améliorer instantanément vos chances de remporter la victoire

Publicité

Warzone MP5
Activision
Astuces et classes optimisées sont les meilleurs moyens de vous améliorer rapidement dans Warzone.

Le meilleur conseil de JGOD dans Warzone

“L’une des plus grandes dynamiques au sein de CoD par rapport à d’autres FPS est les informations que vous obtenez en regardant la mini-carte”, explique JGOD. “Elle vous fournis littéralement des informations non-stop… vous pouvez voir où sont vos coéquipiers, vous pouvez voir les spawns…”.

En effet JGOD vérifie sa minimap toutes les trois secondes. Ceci améliore instantanément la façon dont il aborde les engagements. En vérifiant beaucoup plus la minimap, vous serez également en mesure d’effectuer des rotations efficaces. Effectivement vous pourrez même éviter la majeure partie des embuscades ennemies.

Publicité

“Je ne pense pas que l’on puisse trop regarder la mini-carte, excepté si l’on a les yeux rivés sur elle en permanence”, déclare JGOD.

C’est évidemment très important dans les combats rapprochés où les escouades ennemies peuvent camper dans les bâtiments voisins. En consultant la mini-carte, vous pourrez souvent repérer la position des joueurs les plus agressifs, ce qui vous donnera l’avantage nécessaire pour améliorer vos engagements rapidement.

Lire la suite : JGOD affirme que les tricheurs de Warzone ruinent les tournois à venir.
“Cela ne va pas se faire du jour au lendemain”, dit JGOD. “Il faut faire un effort conscient et régulier… Vous connaissez vos propres lacunes, vous devez juste être conscient de celles que vous avez. Qu’il s’agisse de vos mouvements, de la visée, du centrage, de la connaissance de la carte, de la capacité à suivre les cibles, de la compréhension des classes, il y a beaucoup de variables dans le jeu.”

Publicité

Tout comme l’utilisation d’un programme pour améliorer votre précision, s’entraîner à consulter la mini-carte plus fréquemment peut contribuer à améliorer votre jeu. Alors, la prochaine fois que vous jouerez à Warzone, essayez de consulter la carte un peu plus souvent et vous pourriez être surpris par l’effet que cela aura sur vous.