L'Akimbo de Warzone nerfé à cause du pompe Double Canon - Dexerto.fr
Call of Duty

L’Akimbo de Warzone nerfé à cause des plaintes contre le pompe Double Canon

Published: 7/Jan/2022 16:48

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont découvert que les développeurs ont nerfé l’accessoire Akimbo lors de la dernière mise à jour.

Les fusils à pompe Akimbo Double Canon ont détruit Caldera et Rebirth Island ces dernières semaines mais il semblerait que Raven Software ait enfin pris la décision de nerfer l’accessoire Akimbo dans une mise à jour très secrète. Sur Warzone, nous avons déjà eu notre lot de fusils à pompe surpuissants, que ce soit le 725 au début du jeu qui ressemblait à un sniper ou l’Origin 12 qui a dominé le jeu pendant quelques semaines.

Advertisement

Mais avec l’arrivée de Vanguard, nous avons eu droit à la classe du fusil à pompe Double Canon Akimbo qui était clairement la pire de toutes depuis la sortie du jeu en mars 2020. Ces fusils à pompe pouvaient éliminer un joueur en quelques millisecondes sans avoir à viser, alors les développeurs ont promis qu’ils allaient faire quelque chose pour soulager la communauté.

Double canon Vanguard
Activision
Le fusil à pompe Double canon sur CoD: Vanguard.

Les développeurs de Warzone, Raven Software, sont enfin de retour de leurs vacances d’hiver et ils peuvent désormais se concentrer sur les problèmes du battle royale. Il y avait un skin invisible, des réapparitions avec une classe et plein d’autres problèmes dont le Double Canon Akimbo.

Advertisement

Pendant longtemps, les joueurs ont demandé à ce que cette classe soit nerfée et nous avons enfin eu un petit changement ce 6 janvier avec la dernière mise à jour. Même s’il n’y a pas eu d’annonce officielle de Raven Software, des joueurs ont découvert qu’équiper l’accessoire Akimbo réduisait désormais les dégâts de votre arme.

Ce changement aurait été appliqué seulement au Double Canon, Top Break et le Pistolet Automatique.

“Le Double Canon *semble* moins inconsistant. Ils ont sûrement corrigé le bug du canon du Sawed-Off. J’ai vérifié le nombre de cartouche, rien n’a changé.”

Advertisement

C’est donc une bonne nouvelle pour Warzone Pacific en général, reste à voir si cette arme deviendra totalement inutile ou sera simplement un peu moins puissante dans vos mains.