Un ajout à Warzone et Vanguard pourrait régler des problèmes - Dexerto.fr
Call of Duty

Un ajout des anciens CoD à Warzone et Vanguard pourrait régler certains problèmes majeurs

Published: 10/Mar/2022 16:07

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone et Vanguard sont frustrés par l’état actuel des Atouts dans le jeu. Ils demandent donc aux développeurs d’apporter une fonctionnalité classique des anciens Call of Duty pour résoudre ce problème.

Les Atouts confèrent aux joueurs de Call of Duty des capacités qui leur donnent un avantage pendant le combat.

Bien qu’ils puissent être utiles, les joueurs de Vanguard et Warzones estiment que certains Atouts rendent le jeu moins amusant. Un joueur a suggéré de faire revenir une mécanique intemporeles des CoD pour y remédier.

Advertisement

Call of Duty Vanguard et Warzone
Activision
La méta des atouts de Vanguard et Warzone est trop frigide selon les joueurs.

La communauté Vanguard  reproche à Vision perçante d’être l’atout “le plus stupide de tous les temps”

En effet cet atout donne aux joueurs un “wallhack”, et “GandalfPlays6v6” affirme qu’il rend le jeu “littéralement l’enfer des COD”.

L’utilisateur a exprimé sa frustration de jouer dans des matchs d’équipes utilisant les Atouts Vision perçante, Alerte élevée et Intuition. Ils ont ensuite fait une demande aux développeurs d’ajouter une fonctionnalité pour contrer ces équipes.

GandalfPlays6v6 a écrit : “Nous avons besoin d’un joker ou d’une possibilité d’utiliser 2 ou 3 Atouts de la même catégorie.” Les jokers sont une fonctionnalité dans les titres CoD comme Black Ops Cold War, et ceux-ci fournissent des avantages spéciaux à votre classe.

Advertisement

Le joueur a affirmé que l’échange de l’atout Ninja avec Sang-Froid rendait les choses plus difficiles, et qu’avoir un joker ou une autre capacité spéciale permettrait aux joueurs d’équiper plusieurs Atouts de la même catégorie à la fois dans Warzone et Vanguard.

De nombreux joueurs sont d’accord pour dire que la possibilité d’équiper 2 ou 3 Atouts de la même catégorie faciliterait les choses. Un joueur a déclaré : “Si je pouvais simplement utiliser Fortifié, Intrépide et Sang-froid, le jeu serait parfait.”

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il reste à voir si Sledgehammer Games écoutera ou non cette suggestion. Et si celle-ci se déclinera sur Warzone et Vanguard.

Advertisement