L'aim Assist de Vanguard se transforme en wallhack - Dexerto.fr
Call of Duty

L’aim Assist de Vanguard est si puissante qu’elle se transforme en wallhack

Publié le: 11/Nov/2021 18:14

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de CoD Vanguard avaient déjà remarqué la force de l’assistance à la visée dans le jeu. Mais il apparaît maintenant que les joueurs sur console peuvent détecter les ennemis à travers les murs grâce à celle-ci.

La puissance de l’assistance à la visée dans CoD a été un grand point de discorde dans la communauté du jeu.

Si les meilleurs réglages de l’assistance à la visée ne vous permettent pas de gagner tous les combats, ils peuvent vous donner un avantage considérable.

C’est particulièrement vrai dans Vanguard, où l’assistance à la visée permet aux joueurs de console de suivre leurs ennemis derrière des murs.

Publicité

Aydan, un streamer de Call of Duty, a récemment montré à quel point l’assistance à la visée est efficace lorsqu’il a réussi à repérer une cible derrière un mur.

Ce bug involontaire donne aux joueurs sur console un avantage considérable sur leurs rivaux sur PC.

L’assistance à la visée de CoD Vanguard est un wallhack

Aydan Vanguard
Twitch: Aydan
Aydan à compris comment complètement prendre l’avantage grâce à l’aide à la visée.

Lors d’un récent stream, Aydan a démontré à quel point l’assistance à la visée est défaillante dans CoD Vanguard.

Alors qu’il jouait en Search and Destroy sur Demyansk, le pro de Warzone a utilisé l’assistance à la visée du jeu pour repérer où se cachait le dernier joueur ennemi.

Publicité

Une fois qu’il était clair que le joueur ennemi avait quitté sa position, Aydan a essayé de déclencher l’assistance à la visée à travers les rochers entourant l’objectif voisin.

Alors que l’assistance à la visée ne se déclenchait pas au début, elle s’est finalement fixée sur le joueur qui courait vers B.

Avec cette information vitale sur l’emplacement du joueur, Aydan a réussi à transmettre la position exacte à son coéquipier.

Malgré ce net avantage, le soldat ennemi a tout de même réussi à mettre à terre Aydan. Cependant, ce clip met en évidence la puissance de l’assistance à la visée dans Vanguard.

Publicité

On ne sait pas encore si Sledgehammer abordera ce problème dans une prochaine mise à jour.