Activision semble teaser l'arrivée de Judge Dredd sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Activision semble teaser l’arrivée de Judge Dredd sur Warzone

Publié le: 2/Sep/2021 11:18

by Isabelle Thierens

Partager


Si l’on se fie aux derniers teasers partagés par Activision sur Twitter, après Rambo, un autre personnage emblématique campé par Sylvester Stallone s’apprêterait à débarquer sur Warzone, Judge Dredd.

Après avoir goûté au frisson d’incarner des figures emblématiques des films d’action des années 80 comme Rambo ou John McClane, les joueurs de Warzone n’avaient plus qu’une idée en tête, pouvoir profiter de davantage de crossovers de cet acabit. Il semblerait qu’ils aient enfin été entendus.

Plusieurs mois après l’événement des héros des films d’action des années 80, les développeurs ont commencé à teaser l’arrivée d’un nouveau crossover qui risquerait d’en réjouir plus d’un.

Publicité

Judge Dredd s’apprête à débarquer sur Warzone et Cold War ?

En effet, si l’on se fie aux différentes images partagées sur Twitter, qui ne laissent que peu de place au doute, Judge Dredd s’apprêterait à débarquer sur Warzone et Black Ops Cold War.

Ce personnage emblématique a été popularisé dans les années 80 grâce à des comics avant d’apparaître sur grand écran en 1995, incarné par Sylvester Stallone. À présent le tout est de savoir de quelle façon ce nouveau skin d’opérateur va faire son entrée dans la franchise.

Lorsque Rambo et McClane avaient fait leurs premiers pas sur Warzone et Cold War, c’était loin d’être un simple ajout de skins dans la boutique. En plus de déployer des packs d’opérateur, les développeurs avaient modifié la carte de manière assez radicale, en introduisant de nouveaux POI pour s’adapter au thème.

Publicité

La dernière MAJ de Warzone aurait reset certains réglages des joueurs
Activision
Feuille de route pour le nouvel événement Action Hero des années 80

On ne sait pas si Judge Dredd aura droit à la même entrée triomphale, mais au vu du succès rencontré par l’événement, on peut s’attendre à ce que l’histoire se répète, au moins sur certains points.

Quoi qu’il en soit pour le moment on ne peut qu’attendre les prochains teasers avant de découvrir le fin mot de cette histoire.