Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 04/05/18

Activision révèle de nouveaux détails sur Black Ops 4 : e-sport, innovation des modes et plus

Shares
Activision révèle de nouveaux détails sur Black Ops 4 : e-sport, innovation des modes et plus

Activision a révélé de nouveaux détails à propos de Call of Duty: Black Ops 4, le prochain jeu de Call of Duty.

Chez Activision Blizzard, ils ont parlé de leur vision du jeu, comme certains aspects de son développement et la scène e-sport.

Publicité

Activision et Treyarch ont annoncé CoD: Black Ops 4 le 8 mars, en confirmant de longues rumeurs à propos du fait que la série Black Ops continue en 2018/2019.

Depuis la communauté doit se contenter d'attendre la révélation officielle du jeu le 17 mai, et la sortie officielle du jeu plus tard dans l'année le 12 octobre.

Publicité

Cette sortie en octobre est bien plus tôt que prévue par rapport aux autres jeux qui sortaient d'habitude en début novembre.

Activision a expliqué que cette décision est basée sur la popularité de la franchise Black Ops, qui compte 200 millions de joueurs et 15 milliards d'heures jouées.

Quand on leur a posé la question du développement du jeu, Activision a confirmé de Treyarch travaillait dur pour implémenter des innovations dans les modes Multijoueur et Zombies. Cela peut montrer que nous allons retrouver das le jeu des fonctionnalités jamais vues.

Nous sommes rapides pour créer des innovations à partir de nouvelles idées.

Treyarch est considéré comme le meilleur développeur des trois, et Activision a grandement confiance en eux. Ils disent qu'ils comprennent la communauté et qu'ils sauront faire un jeu qui sera aimé par les joueurs.

Mais ils ont en aucun cas parlé du mode campagne, cela signifie peut-être que Black Ops 4 sera le premier Call of Duty sans mode campagne.

Ils ont, par contre, mentionné la popularité du mode battle royale et plus particulièrement Fortnite. Activision sait très bien que les jeux Battle Royale sont devenus très populaires ces derniers mois en amenant de nouveaux joueurs.

Il y a eu beaucoup de rumeurs à propos du fait que Black Ops 4 aurait un mode battle royale, ce serait également une première pour Call of Duty.

 

Publicité

Activision a aussi mentionné le fait qu'ils ont beaucoup appris de la Overwatch League en terme d'e-sport. Et que quelques aspects pourraient être ajoutés à l'e-sport CoD dans un futur proche.

La Call of Duty World League Saison 1 vient de se terminer mi-avril et continue d'avoir une bonne base de spectateurs, les heures cumulées doublent chaque année.

Sources : Activision Blizzard - charlieINTEL