Activision lève le voile sur le prochain crossover de Warzone

Warzone x Umbrealla Academy dans Warzone Saison 5Activision

Alors que des rumeurs suggéraient l’arrivée prochaine d’un crossover avec Umbrella Academy, les développeurs ont confirmé qu’il serait d’actualité dans la Saison 5 de Warzone.

L’un des éléments qui a contribué à hisser Fortnite jusqu’au sommet est incontestablement la capacité d’Epic Games à mettre en place de multiples crossovers entre son battle royale et de populaires licences, issues pour la plupart de la pop culture.

Tous ces crossovers n’ont bien sûr pas eu le même impact, certains se cantonnant à l’ajout d’éléments cosmétiques alors que d’autres ont donné lieu à des événements d’envergure, mais quoi qu’il en soit, les joueurs en redemandent toujours.

Warzone Saison 5 : Last StandActivision
La prochaine saison de Warzone va débarquer dès le 24 août.

S’inspirant d’Epic Games, Activision a déployé de multiples crossovers depuis le lancement de Warzone, ajoutant des figures emblématiques au battle royale comme Rambo, John McClane King Kong et Godzilla ou plus récemment Terminator. À chaque nouvelle saison, les joueurs ont droit à un nouveau crossover pour enrichir leur collection et la Saison 5 ne fera pas exception. 

La saison 5 de Warzone Pacific devrait apporter une pléthore de nouveaux contenus dont un crossover avec la populaire série Umbrella Academy. 

Hazel et Cha Cha vont bientôt débarquer sur Warzone

Lors du déploiement de la mise à jour Rechargée de la Saison 4 de Warzone, les dataminers ont déniché un code dans les fichiers du jeu suggérant que les développeurs prévoyaient d’intégrer des cosmétiques Umbrella Academy au jeu.

Alors que les joueurs se perdaient en conjectures, l’arrivée de ce crossover a été confirmé par la feuille de route de la Saison 5 de Warzone Pacific où l’on peut voir des skins d’Hazel et de Cha Cha, les emblématiques tueurs à gages de la populaire série Netflix.

Saison 5 de WarzoneActivision
La feuille de route de la Saison 5 de Warzone et Vanguard.

S’il a été confirmé que ces packs seront disponibles dans Warzone et Vanguard, les développeurs n’ont pas révélé davantage d’informations sur ce crossover. Cependant, si l’on en croit les différents rumeurs qui circulent sur la toile, vous pourriez être en mesure de débloquer des récompenses supplémentaires en achetant les packs.

Selon ces fuites, les joueurs qui se procureront les 2 packs avant le 30 septembre seront récompensés par un plan d’arme légendaire exclusif du KG M40, un charme d’arme légendaire et une carte de visite légendaire.

Cependant, comme toujours tant que ce n’est pas confirmé, ces fuites sont à prendre avec des pincettes. Quoi qu’il en soit, avec la Saison 5 qui arrive à grands pas, les développeurs devraient bientôt donner des informations supplémentaires sur ce nouveau crossover.

Chargement...