Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/06/18

Activision envoie aléatoirement aux membres de la communauté des Pass pour l'E3

Activision envoie aléatoirement aux membres de la communauté des Pass pour l'E3
Activision

Call of Duty Black Ops 4 sera jouable à l'E3 pour les fans qui se déplaceront et pour des chanceux qui recevront des invitations.

Le jeu, prévu pour sortir le 12 octobre prochain a fait couler beaucoup d'encre dans le monde des jeux vidéo.

Publicité

Les fans ont pu avoir un premier aperçu du jeu lors du reveal communautaire du 17 mai dernier. Le monde entier a pu avoir des informations sur le Multijoueur, le mode Zombie, ainsi que le tout nouveau mode Blackout.

Toutefois, seule une poignée d'extrêmes privilégiés a déjà pu tester le jeu. Certains ont même pu partager du gameplay sur Youtube.

Publicité

Il semblerait qu'ils aient des plans différents pour l'E3. CharlieINTEL a révélé qu'Activision a envoyé des invitations aléatoires aux membres de la communauté pour qu'ils puissent tester le jeu.

Cette invitation comprend plusieurs choses. Un laissez-passer gratuit de trois jours, la possibilité de tester Black Ops 4 ainsi que la possibilité de rencontrer les développeurs lors d'une soirée VIP.

Voici l'une des ces invitations, reçue par @ry_guy_96.

Publicité

Toute la communauté devrait en apprendre plus sur le jeu lors de l'E3. L'édition 2018 se déroulera du 12 au 14 juin à Los Angeles et promet d'être riche en surprises et nouveautés.

Lire plus sur :
Activision