Activision confirme que l’inventaire de Warzone ne sera pas transférable dans Warzone 2

Warzone 2Activision

À l’occasion de la présentation officielle de Modern Warfare 2, Activision a donné des détails concernant l’impact de la sortie de Warzone 2 sur son prédécesseur.

Modern Warfare 2 a été officiellement dévoilé ce mercredi 8 juin, et si beaucoup se sont enthousiasmés pour la plupart des nouveautés présentées, la perspective de l’arrivée de Warzone 2 continue d’occuper la plupart des pensées de la communauté Call of Duty.

Avec un nouveau moteur, une nouvelle carte et bien d’autres choses encore, la plupart des aficionados du battle royale d’Activision ont fondé tous leurs espoirs dans la suite.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, beaucoup s’inquiètent de la façon dont la progression de Warzone sera transférée à Warzone 2. Heureusement, Activision a rapidement donné des détails à ce sujet.

Warzone 2 commence à se dévoiler

Contrairement à ce que la plupart des joueurs craignaient, Call of Duty : Warzone 2 sera bel et bien disponible en 2022, juste après la sortie de Modern Warfare 2.

Cette nouvelle expérience de battle royale est décrite comme “une extension de l’univers de Modern Warfare II” dans le blog officiel de Call of Duty. Ils ont également indiqué qu’il présentera “de nouveaux contenus et systèmes de Modern Warfare II avec une progression et un inventaire inédit.”

L’article continue après la publicité

Si l’on se fie à toutes ces informations, il est clair que Warzone 2 sera un jeu complètement distinct de son prédécesseur. Ainsi, les joueurs devront probablement faire table rase du passé, y compris pour ce qui est des éléments cosmétiques amassés, de leur niveau, de leurs armes, etc.

Cela signifie que les joueurs de Warzone qui passent à la suite n’auront pas à portée de mains leurs skins, leurs statistiques ou tout ce qui est associé à leur précédente expérience sur Warzone. Il s’agit d’un tout nouveau jeu, et donc d’un tout nouveau départ pour tous les joueurs.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, pour ceux qui souhaitent continuer à profiter de Warzone, le jeu continuera à fonctionner séparément de Warzone 2. Ainsi, il sera toujours disponible pour les joueurs, mais il recevra probablement moins de mises à jour qu’auparavant.