Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/06/18

Activision confirme qu'une toute nouvelle map de Black Ops 4 sera jouable à l'E3

Activision confirme qu'une toute nouvelle map de Black Ops 4 sera jouable à l'E3

Alors que Call of Duty : Black Ops 4 sort en octobre prochain, trois maps ont déjà été présentées au public et une quatrième le sera dès la semaine prochaine à l'E3.

Comme chaque année, nous sommes rentrés dans la période de hype intense pour la sortie du prochain opus Call of Duty. Celle-ci est d'autant plus grande pour ce Black Ops 4 que le mode Multijoueur du jeu a été présenté bien plus tôt que d'habitude.

Publicité

Ainsi, nous avons déjà eu droit à un gros trailer et même à plusieurs gameplays grâce à l'événement communautaire de révélation qui s'est tenu à Los Angeles le 17 mai dernier et auquel ont été invités de nombreux youtubeurs.

De nombreux détails sur le prochain jeu sont donc déjà connus, mais nous nous attendons à encore plus de contenu à l'occasion du salon annuel de l'E3 qui se tiendra lui aussi à Los Angeles la semaine prochaine, du 12 au 15 juin.

Publicité

A cette occasion, Black Ops 4 sera jouable par les personnes présentes sur place et près d'un mois après l'événement de révélation, ils auront certainement accès à une version plus avancée du jeu qui est toujours en cours de développement.

Ce jeudi 7 juin, Activision a révélé les jeux qui seront présentés à l'E3 avec plus de détails sur ceux-ci. C'est sans surprise que nous retrouvons donc Black Ops 4 dans la liste avec la confirmation qu'une nouvelle map sera jouable à cette occasion.

Publicité

Jusqu'à présent, trois maps avaient été présentées : Contraband, Seaside et Payload. Il nous en reste donc encore beaucoup à découvrir, surtout si Treyarch a appris des critiques qui avaient été faites à la sortie de WW2 pour le peu de maps disponibles dans le mode Multijoueur.

Pour rappel, un stream spécial Black Ops 4 est également organisé ce jeudi 7 juin par Treyarch. Or il se pourrait très bien que nous ayons déjà droit à un aperçu de cette nouvelle map à l'occasion de celui-ci.

Lire plus sur :
Black Ops 4