Call of Duty

Activision annonce le "Black Ops Pass" pour plus de contenus en DLC

by Baptiste Potet

Partager


Activision a annoncé qu'un "Black Ops Pass" sera disponible pour Black Ops 4. Il offrira des opportunités de DLC plus fréquentes au fil du temps.

Ce lundi 11 juin, Activision a fait une annonce innovante. En effet, ce "Black Ops Pass" redéfinira la façon dont le contenu téléchargeable sera introduit.

Alors que les titres Call of Duty avaient des sorties de contenus plusieurs fois par an, le nouveau Black Ops Pass devrait offrir une "cadence plus fréquente".

Pour garder le jeu "frais" et maintenir la hype, les développeurs ont donc prévu des sorties régulières. Au programme, des nouvelles maps, des nouveaux personnages et bien plus encore.

D'après les informations d'Activision, le Black Ops Pass donnera accès à 4 nouvelles expériences Zombies (1 expérience Zombies en bonus au lancement également), 12 cartes multijoueur, ainsi que 4 personnages Blackout.

Publicité

Nous ne savons pas encore s'il sera disponible à l'achat séparément mais pour le moment, nous savons qu'il est intégré aux Digital Deluxe Edition (99$), Digital Deluxe Enhanced Edition (129$) ainsi que la Pro Edition.