Call of Duty

ACHES et KiLLa parlent de bannir les balles chemisées en SnD

by Nathan Farge

Partager


ACHES et KiLLa sont présents sur la scène Call of Duty depuis extrêmement longtemps, mais cela ne les empêchent pas d'avoir des désaccords.

Alors que de nombreux débats autour d'armes et d’accessoires trop puissants animent déjà la communauté, les deux joueurs professionnels ont débattu sur Twitter de l'utilisation des balles chemisées. 

ACHES, bien connu pour ne pas avoir de retenu, a tweeté que cet accessoire d'arme devait être banni étant donné que la force de pénétration des balles supplémentaire était trop puissante dans ce mode en particulier.

KiLLa, qui a été l'un des meilleurs joueurs de recherche et destruction du monde, a un avis bien différent et n'a pas manqué de le faire remarquer au joueur de la team EnVyUs.


"Ouais mec, interdisons tout ce qui est situationnel ou créatif et nous utiliserons tous les mêmes armes pendant une autre année. Tu dois arrêter ça"

Publicité

Mais ACHES a maintenu ses positions, affirmant que tirer a travers une bombe alors que quelqu'un pose ou désamorce ne devrait pas être possible, mais KiLLa a de nouveau riposté, suggérant qu'ACHES avait un parti-pris. 


Travailler en jouant du wallbang, c'est là où tu deviens créatif. Le problème vient de certaines des cartes et non des accessoires. Je suis d'accord avec la plupart des choses que tu dis, mais ton avis est clairement biaisé parce que tu t'es fait battre en SnD sur Firing Range.

Il sera sans doute intéressant de voir comment les balles chemisées seront utilisées une fois que la saison Black Ops 4 aura vraiment commencé avec la CWL Vegas qui approche à grand pas.

En attendant, vous pouvez regarder le 2K nord-américain où KiLLa et son équipe est encore en lice et utilisera très certainement les balles chemisées.

Publicité