Les accessoires cheatés de Warzone enfin équilibrés par Raven Software

Gaston Cuny
Call of Duty

Raven Software, les développeurs de Call of Duty: Warzone Pacific, ont finalement corrigé les accessoires de poignée avec les armes de Vanguard qui donnaient un boost de vitesse.

Lorsque la Saison 4 de Warzone Pacific a enfin été mise en ligne par Raven Software, les fans du battle royale de Call of Duty ont rapidement atterri sur le jeu pour découvrir la nouvelle carte Fortune’s Keep. Mais malgré l’engouement des joueurs à propos de cette nouvelle map, des joueurs ont trouvé des surprises avec certains accessoires sur les armes de Call of Duty: Vanguard.

C’était sûrement la Poignée en ruban adhésif qui boostait considérablement la vitesse de déplacement des joueurs qui l’équipaient.

UGM-8 Warzone
Activision
L’UGM-8 pourrait bientôt devenir aussi populaire que le Marco 5 sur Warzone.

Et étant donné que les joueurs avec des excellentes compétences de mouvement pouvaient prendre avantage de ce problème, il n’a pas fallu longtemps pour que certains joueurs demandent des changements aux développeurs. Et même si cela leur a peut-être pris qu’une minute, ils ont changé cette “erreur” avec les accessoires.

Tucky Ackland, un membre de l’équipe de développement de Raven Software, a communiqué sur ces changements.

“La Poignée en ruban adhésif fonctionnent désormais “comme prévu”. Je sais que cela peut être décevant pour certains, mais je prends la responsabilité de cette erreur. Créer un écart de compétences sain est un objectif, mais c’était assez fou.

Le but premier de cette amélioration des accessoires était de permettre un choix en construisant une classe. “Un peu” d’augmentation de mobilité sur la Poignée en ruban adhésif est toujours utile si vous voulez créer une classe personnalisée rapide.”

Vous pouvez désormais réessayer d’utiliser cet accessoire, mais ne soyez pas déçus qu’il ne soit plus aussi efficace qu’auparavant sur Call of Duty: Warzone Pacific !

Chargement...