Cet accessoire de Warzone rend le Welgun "OP" - Dexerto.fr
Call of Duty

Cet accessoire de Warzone rend le Welgun complètement “OP” à moyenne distance

Published: 28/Mar/2022 12:00

by Martin Thibaut

Share


Le youtubeur TrueGameData a révélé un accessoire rendant le Welgun “op” dans Warzone. Celui-ci fait du SMG Vanguard l’une des meilleures armes de soutien de sniper du jeu.

Les armes Vanguard dans Warzone ne sont pas particulièrement nouvelles, puisqu’elles sont présentes dans la bataille royale de Call of Duty depuis que Warzone Pacific a finalement vu le jour en décembre 2021.

Parmi les options les plus solides en termes d’armes de la Seconde Guerre mondiale figure le Welgun, le SMG de Vanguard réputé pour sa régularité et sa cadence de tir. Cela s’est reflété dans les armes les plus utilisées dans Warzone, une liste dont le Welgun a souvent fait partie.

Advertisement

Cependant, selon l’analyste de Warzone et créateur de contenu TrueGameData, il existe un accessoire “OP” pour la mitraillette qui la rend ultra-constante à longue portée et constitue l’arme de soutien parfaite pour les snipers.

Welgun Warzone
Activision
Le Welgun est arrivé dans la Warzone peu après le lancement de Vanguard.

Le Welgun dans Warzone rendu trop puissant grâce à cet accessoire ?

Dans une vidéo diffusée le 26 mars, TGD a expliqué qu’il semble y avoir un léger problème avec le profil de dégâts en jeu d’un accessoire du Welgun, ce qui signifie que la diminution des dégâts ne fonctionne pas comme prévu.

L’accessoire en question est le Chargeur de 48 cartouches de 7.62mm Gorenko.

Advertisement

Comme le montre TGD, les problèmes liés à la façon dont il a été programmé dans le jeu signifient que ses dégâts restent stables à longue portée. Bien qu’il soit fort de près, sa véritable force réside dans les distances moyennes où il surpasse le TTK attendu d’un SMG standard.

TGD explique : “Dans l’ensemble, il est très OP comme support de sniper”.

Bien que de près, il sera toujours surpassé par les SMG les plus puissants du jeu (Owen et MP40), peu de SMG, voire aucun, ne peuvent rivaliser avec son TTK à plus longue portée.

Advertisement