Cet accessoire de Warzone possède des stats cachées le rendant extraordinaire

JGOD WarzoneActivision / JGOD

L’analyste en chef de Warzone, JGOD, a fait quelques recherches sur les statistiques et a découvert que l’accessoire d’arme On-Hand a en fait une capacité cachée qui accélère l’ADS.

En tant que l’un des analystes de Warzone les plus fiables de la communauté, JGOD trouve constamment de nouvelles tactiques dont les joueurs peuvent tirer parti.

Qu’il s’agisse d’astuces pour faire monter rapidement le niveau des armes ou de construire des chargements utilisés par de nombreux joueurs professionnels, ses idées font généralement écho avec la communauté.

Sa dernière découverte pourrait, cependant, être l’une des plus révolutionnaires. En effet il a révélé dans une vidéo qu’un accessoire possède des “pouvoirs” cachés.

Warzone TYPE 99Activision
Des effets cachés dans une classe peuvent complètement en changer la dynamique.

JGOD découvre une stat qui accélère l’ADS dans Warzone.

Dans sa vidéo YouTube du 19 mars, JGOD jette un coup d’œil à l’accessoire “On-Hand” dont sont dotées les armes de Vanguard. Alors qu’il est dit qu’il augmente la dextérité de l’équipement, il a en fait une stat secrète.

En utilisant On-Hand, les joueurs recevront une ADS plus rapide, bien que l’accessoire ne le mentionne pas. D’après ses tests, vous pouvez voir que sans cet objet, il atteint une vitesse de 717 millisecondes.

Mais, avec On-Hand équipé, sa vitesse ADS descend à 684 millisecondes. Bien que cela ne semble pas être un gros avantage, cela peut être une question de vie ou de mort dans des combats serrés.

De plus, comme Warzone prévoit de réduire le TTK en augmentant le temps d’ADS de toutes les armes, cet accessoire pourrait devenir indispensable.

JGOD explique que l’accessoire est définitivement supérieur à Chargé à Bloc puisque les 30 millisecondes seront définitivement perceptibles.

Il pense également qu’il y a une poignée d’autres accessoires dans le jeu qui offrent des statistiques cachées. Il espère donc que dans les futures mises à jour, les descriptions seront plus approfondies pour le bénéfice des joueurs.

Chargement...