Un accessoire méconnu des joueurs Warzone rend le Bren encore plus puissant

Ludovic Quinson
Bren Warzone
Activision

Depuis plusieurs semaines, le Bren fait partie intégrante de la méta de Warzone. Alors que cette arme est déjà relativement puissante, un accessoire peu utilisé pourrait bien la rendre encore plus mortelle.

Après le nerf de l’Automate, la mitrailleuse Bren a énormément gagné en popularité. Cette arme est d’une extrême violence et possède un recul relativement facile à gérer.

La plupart des joueurs de Warzone ont tous adopté la quasi même classe de la mitrailleuse lourde en se basant sur les classes populaires des streamers et joueurs pros.

Cependant, un accessoire peu populaire parmi la communauté renforce totalement la domination du Bren puisqu’il lui offre un recul encore plus faible.

Comme l’a récemment révélé ModernWarzone, une crosse sous-utilisée pourrait radicalement bouleverser les classes de nombreux joueurs du Battle Royale.

L’accessoire mystère qui va transformer votre Bren sur Warzone

Comme vous pouvez le voir dans le clip de ModernWarzone, la crosse Hockenson SP2B a en fait un modèle de recul beaucoup plus serré que celui de la “méta” Modèle de la reine 11 BH.

Si l’on regarde la popularité des crosses, le Modèle de la reine est utilisé dans 61,9 % des classes Bren, tandis que le Hockenson n’est utilisé que dans 20,9 %.

Cela peut paraître surprenant, étant donné que le modèle de recul du Hockenson semble être beaucoup plus concentré comme le prouve l’image ci-dessous.

Twitter : ModernWarzone
Les modèles de recul du Bren en fonction de trois crosses différentes.

Sur cette image, les trois premiers modèles de recul (de gauche à droite) proviennent de la crosse Hockenson, le quatrième est le Modèle de la reine, et les deux derniers sont tous deux de la crosse Oak & Shield 12B.

Bien sûr, le contrôle du recul est avant tout une question de sensation. Beaucoup de joueurs vont préférer conserver la crosse Hockenson plutôt que d’équiper le Modèle de la reine pour diverses raisons même si les différents tests effectués par ModernWarzone montrent bien que cette crosse réduit largement le recul de l’arme.

Chargement...