Un accessoire anachronique de Vanguard sème la discorde - Dexerto.fr
Call of Duty

Un accessoire anachronique de Vanguard sème la discorde entre les joueurs

Publié le: 25/Aug/2021 9:32

by Casey Blondeau

Partager


Peu après l’annonce de Vanguard, de nombreux joueurs ont été surpris de découvrir un accessoire d’arme totalement anachronique. Un objet qui a rapidement lancé un vif débat au sein de la communauté.

Call Of Duty : Vanguard a été dévoilé officiellement le 19 août dernier avec un trailer explosif. Celui-ci montrait des cinématiques et quelques images de gameplay.

Le jeu prendra donc bel et bien place durant la Deuxième Guerre Mondiale. La campagne du jeu prendra place sur les quatre fronts de la guerre. Le jeu proposera aussi tout un nouveau panel d’armes de cette période, qui arriveront plus tard dans l’année sur Warzone.

Publicité

Cependant, plusieurs membres de la communauté se posent des questions d’ordre historique sur certaines armes du jeu. Plus spécialement sur l’un des accessoires qui était dévoilé sur le trailer du Champion de la Colline.

Les joueurs débattent sur les accessoires de Vanguard

La Seconde Guerre Mondiale a duré 6 ans de 1939 à 1945. Comme à l’époque, Vanguard sera limité en armes qui n’étaient pas aussi diversifiées à cette période. Cela signifie également que certains accessoires auxquels nous sommes habitués, n’existaient normalement pas non plus.

Cependant, deux utilisateurs de Reddit ont remarqué un accessoire qui semble défier la logique chronologique. L’utilisateur /uMrRoy200 et u/ThatRandomIdiot ont tous les deux notifié qu’un viseur laser était présent sur le trailer.

Publicité


Le premier viseur laser a été développé dans les années 1975, soit trente ans après la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Il est donc inconcevable d’un point de vue historique d’avoir ce genre d’accessoires au même titre que les viseurs holographiques, etc.

D’autres joueurs pensent tout simplement que Sledgehammer Games devrait autoriser quelques libertés surtout quand on sait que les armes de Vanguard arriveront sur Warzone.

Il n’est pas logique d’ajouter les armes du jeu si elles ne peuvent pas rivaliser avec celles déjà présentes des anciens titres.

Publicité

Activision
Le viseur laser apparaît dans le trailer de l’Alpha

D’autres utilisateurs ont expliqué qu’il pourrait s’agir d’un réflecteur de lumière permettant d’avoir comme un viseur laser.

Enfin les autres joueurs n’ont pas vraiment de problème si le jeu ne respecte pas l’histoire à 100% tant que cela reste les accessoires.

Qu’importe les arguments d’un camp ou de l’autre, viseur laser ou pas, une alternative sera très certainement trouvée afin de créer des accessoires pouvant être compétitifs dans Warzone.