Call of Duty

aAa officialise la composition de son nouveau roster Call of Duty

by Nicolas Vittoz

Partager


Comme pressenti, les aAa ont annoncé aujourd'hui leur nouveau roster qui pourrait bien briguer la place de meilleure équipe française pour cette fin de saison WW2.

On ne peut pas vraiment dire que cette annonce soit une surprise. Le nouveau roster aAa était en effet déjà connu depuis quelques jours, même si rien n'avait encore été officialisé par les joueurs ou la structure.

Advertisement

Cela vaut tout de même le coup de revenir sur cette composition, car elle pourrait bien jouer les premiers rôles en France en cette seconde partie de saison WW2. Leur objectif est ainsi clairement indiqué avec des victoires en Ligue Nationale FR S3 et S4, une qualification pour le Last Chance Qualifier et pour le Call of Duty Championship.

Pour arriver à leurs fins, les joueurs ont décidé d'effectuer quelques changements par rapport à la composition qui était la leur depuis le retour de aAa sur la scène CoD à la mi-février.

Advertisement

A l'époque, l'équipe avait misé sur un roster franco-britannique en accueillant Ryan 'ZeeK' Lapierre, Rémy 'KammyZ' Poslednik, Jamie 'Insight' Craven et Jack 'Swift' Lee en guise de remplaçant de Lucas 'RizK' Derambure en attendant que ce dernier atteigne ses 18 ans.

Ayant fêté son passage à la majorité le 24 avril dernier, RizK avait donc été le premier à intégrer le roster par la suite, signant comme prévu le départ de Swift. Dans le même temps, Insight a reçu une proposition de la part de Movistar Riders et a donc également annoncé son départ d'aAa.

L'équipe se retrouvait alors LF1 et bientôt LF2 avec le départ de KammyZ en direction de Monaco eSports. Mais cette fois plus question de former un roster multilingue et ce sont bien deux joueurs français qui viennent compléter le roster.

Advertisement

Nous voyons ainsi l'arrivée de Paul 'Breszy' Breszynski en provenance de Monaco eSports. C'est une très bonne recrue pour aAa, Breszy s'étant particulièrement mis en avant depuis son arrivée sur la scène professionnelle. Il avait été un acteur important dans la qualification des Monaco pour les poules de la CWL Atlanta dans une des plus grosses performances françaises cette saison.

C'est enfin Tommy 'Eazy' Besse qui complète le roster. L'ancien Supremacy avait été poussé vers la sortie après plusieurs contre-performances de l'ancienne meilleure équipe française sur Infinite Warfare.

Sur le papier, ZeeK, RizK, Eazy et Breszy ont donc toutes les cartes en main pour effectuer une grosse fin de saison. A en croire le capitaine du roster, ZeeK, qui s'est exprimé pour aAa ils ne laissent d'ailleurs rien au hasard avec un entraînement rigoureux.

Advertisement

"Nous arrivons sur la dernière partie de saison, nous avons dû faire face à des choix pour mettre un maximum de chances de notre côté sur ce rostermania final. Je suis donc très heureux de vous annoncer l'arrivée d'Eazy et de Breszy aux cotés de rizK et moi-même. L'équipe s'entraîne déjà depuis plusieurs jours, l'entraînement se passe très bien, nous essayons de régler un maximum de problèmes afin d'être prêt pour cette S3 de la National League qui commence dès demain."

aAa

  • Ryan 'ZeeK' Lapierre
  • Lucas 'RizK' Derambure
  • Paul 'Breszy' Breszynski
  • Tommy 'Eazy' Besse