À son tour, Warzone 2 est victime du bug d’animation du masque à gaz

Warzone 2Activision

Après avoir fait des ravages sur le battle royale original, traumatisant au passage la communauté Call of Duty, les problèmes liés à l’animation du masque à gaz sont d’actualité sur Warzone 2.

Activision n’a pas lésiné sur les nouveautés pour distinguer Warzone 2 du battle royale original, néanmoins il existe de nombreuses améliorations et fonctionnalités du battle royale original que les joueurs aimeraient bien voir dans Al Mazrah.

Warzone 2Activision
Le coup d’envoi de la Saison 1 a introduit de nombreuses nouveautés sur Warzone 2 et Modern Warfare 2.

L’une de ces améliorations, qui a été introduite plutôt récemment sur Warzone et que l’on ne retrouve pas dans Warzone 2 est le mode de fonctionnement du masque à gaz. Au fil des saisons, le masque à gaz a plus d’une fois semé le trouble sur le battle royale et à présent, au grand dam des joueurs, il semblerait que les anciens problèmes d’animation du masque à gaz soient d’actualité dans Warzone 2.

L’article continue après la publicité

Le masque à gaz n’est pas sans poser problème sur Warzone 2

Sur le Reddit du battle royale original, un joueur a mis en évidence le retour de ce problème des plus frustrants en déclarant de manière sarcastique qu’il “adore l’animation du masque à gaz”. Pour appuyer ses propos, il a joint un clip où l’on peut clairement voir que ce problème d’animation lui a coûté la vie. 

En effet, comme l’illustre la vidéo, sur Warzone 2 l’animation du masque à gaz a toujours la priorité sur le mécanisme du parachute, si bien que dans le feu de l’action un accident est vite arrivé.

L’article continue après la publicité

Dans les commentaires certains joueurs ont suggéré que le joueur n’avait eu que ce qu’il méritait, avançant que rester dans le gaz n’est pas sans inconvénient et qu’il en a fait l’expérience, mais la plupart ont fait valoir que les développeurs avaient apporté des améliorations à ce problème dans le battle royale original, qui ont disparues dans Warzone 2.

L’une de ces améliorations était que le parachute avait la priorité sur l’animation du masque à gaz ce qui, si c’était toujours d’actualité sur Warzone 2, aurait sauvé la vie de ce joueur.

L’article continue après la publicité

Il est clair qu’un grand nombre de joueurs sont frustrés par le fait que de nombreuses améliorations apportées dans WZ1 n’ont pas été reprises dans Warzone 2, ce qui les laisse perplexes quant à la raison pour laquelle “ils corrigent des choses à la fin du cycle de vie des jeux ou ajoutent de superbes fonctionnalités et ne les intègrent pas dans le jeu suivant”.

Alors que la Saison 1 rechargée de Warzone 2 se profile à l’horizon peut-être que ces problèmes seront abordés.