À peine arrivé, le Goulag de Warzone pose déjà problème

Warzone goulagActivision

À chaque nouvelle saison de Warzone, le Goulag du battle royale fait peau neuve, mais malgré tous ces changements certains problèmes semblent être fait pour durer.

Le coup d’envoi de la Saison 5 de Warzone Pacific a introduit une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale. Du nouveau point d’intérêt de Caldera, aux nouvelles armes en passant par les nouveaux modes, sans oublier l’arrivée des antagonistes emblématiques de la franchise, il y en a pour tous les goûts.

Comme toujours, cette nouvelle saison a également apporté un nouveau Goulag, inspiré cette fois du Goulag de Verdansk, qui avait été très apprécié par la communauté. Si les joueurs semblent apprécier la nouvelle disposition des lieux, on ne peut pas en dire autant de la qualité de l’audio, qui encore une fois n’est pas au rendez-vous. 

L’audio du Goulag de Warzone divise toujours autant la communauté

Comme le montre un clip édifiant partagé sur Reddit, au grand dam des joueurs, pas question de compter sur les signaux audio pour remporter ce duel, une expérience désastreuse qui est devenue le lot quotidien des joueurs de Warzone. 

Depuis les premières saisons, les joueurs se plaignent de l’audio déplorable du Goulag. Alors qu’avec le lancement de la Saison 4, l’audio s’était légèrement amélioré, la mise à jour de mi-saison avait ramené les joueurs à la case départ et la situation ne s’est pas améliorée avec le lancement de la Saison 5.

Aux yeux de nombreux joueurs, malheureusement à chaque mise à jour majeure, les améliorations précédentes de la qualité de vie ont tendance à disparaître.

“Il semblerait que toutes les améliorations de la qualité de vie qu’ils ont apportées au jeu au cours des 2 ou 3 derniers mois ont été effacées dans la S5, nous ramenant à ce que nous avions en janvier ou février. Fantôme, stims, Sinueux ont tous été ramenés à leur état de lancement”, a lancé un joueur désabusé.

En effet, quelques heures après le lancement de la Saison 5, les développeurs ont déployé à la hâte un nouveau patch pour apporter différents correctifs au battle royale, on imagine que d’autres vont suivre.

L’aspect le plus frustrant de ces problèmes d’audio dans le Goulag est sans doute le fait que s’il y a bien un endroit où il est crucial de pouvoir entendre les adversaires, c’est bien celui-là.

Et là, non seulement les joueurs doivent composer avec le fait de ne pas avoir droit à un son correct lors de leur 1v1, mais en plus ils doivent également faire face au bruit des spectateurs. Lassés de ce perpétuel problème, les joueurs croisent les doigts pour que les développeurs aient appris de leurs erreurs pour Warzone 2.

Chargement...