Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 06/11/18

5 joueurs français finalement débannis à temps pour la CWL Vegas

Shares
5 joueurs français finalement débannis à temps pour la CWL Vegas

L'annonce est tombée ce mardi soir, cinq des joueurs français qui ont été bannis du site GameBattles ne le seront plus pour la CWL Vegas.

Publicité

Il y a quelques jours, la foudre s'est abattue sur la communauté française lors de premier tournoi CWL 2K de la saison Black Ops 4 qui s'est déroulé une fois de plus sur le site GameBattles.

Les joueurs qui ont été bannis lors du début de saison sur WW2 (notamment SenKa, Staan et MystK) pensaient que leur bannissement allait être levé avant le début de saison Black Ops 4 mais en réalité le bannissement devait durer jusqu'au 15 décembre 2018.

Publicité

Suite à cela, d'autres joueurs comme KammyZ et Natshay ont été bannis à leur tour de GameBattles.

En ce mardi 6 novembre, la situation semble avoir été débloquée pour 5 joueurs qui pourront participer à la CWL Vegas.

D'après Staan, Natshay et KammyZ ont été débannis instantanément mais les trois autres joueurs devront encore attendre quelques semaines.

CWL a pris le choix de réduire le temps des bannissements des joueurs qui ont été bannis l'année dernière, le 15 décembre 2017 pour être exact. La durée était à l'origine d'un an mais elle a été réduite de quelques jours pour permettre à ces joueurs de pouvoir participer à la CWL Vegas. Au final, ces joueurs seront officiellement débannis au 1er décembre.

En revanche, tous les Pro Points qui ont été accumulés pendant la période de leur bannissement (entre le 15 décembre 2017 et avant le 1 décembre 2018) seront retirés aux joueurs.

Lire plus sur :
CWL Vegas