Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 08/04/19

5 éléments que nous aimerions voir sur Call of Duty : Modern Warfare 4

Shares
5 éléments que nous aimerions voir sur Call of Duty : Modern Warfare 4

Il est de plus en plus probable que Call of Duty : Modern Warfare 4 soit annoncé dans peu de temps. Nous avons donc recensé les cinq éléments que nous aimerions voir ajouter au jeu au moment de son lancement.

Publicité

Les joueurs sont de plus en plus excités à l'idée de pouvoir rejouer à un nouveau Modern Warfare, qui est une série très appréciée des joueurs CoD, et selon les dernières rumeurs, il y a de très fortes chances que le prochain Call of Duty soit Modern Warfare 4.

Les fans de la franchise ont déjà commencé à se demander ce qui pourrait avoir le prochain CoD. Nous avons donc rassemblé certaines des meilleures suggestions qui pourraient constituer un excellent jeu Call of Duty.

Publicité

5 choses que nous aimerions voir dans Call of Duty: Modern Warfare 4

Mode campagne

Cela fait plus de sept ans que le dernier jeu Modern Warfare est sorti, et les campagnes de Call of Duty ont fait défaut depuis, Treyarch ayant même décidé de supprimer complètement ce mode, le remplaçant par un mode de jeu Battle Royale, Blackout sur Call of Duty : Black Ops 4.

• Lire aussi : La fuite du menu de Modern Warfare 4 suscite un débat - Est-ce vrai ou faux ?

Les fans de la série Modern Warfare espéreront que la campagne de MW4 inclura une sorte de suite à la fin intense de Modern Warfare 3.

La mission "Pas de Russe" de Modern Warfare 2 avait énormément fait parler d'elle à l'époque.

Cartes remastérisées

La série Call of Duty: Modern Warfare est connue pour ses cartes les plus emblématiques de l'histoire de CoD, avec notamment des classiques tels que Rust, Terminal, Crash ou Dome.

Il serait alors logique de voir certaines de ces cartes revenir sur Modern Warfare 4, disponibles au lancement ou dans le cadre d’un pack de contenu téléchargeable.

Rust est l'une des cartes les plus emblématiques de Call of Duty.

Publicité

Mode de jeu Confrontation

Modern Warfare 3 avait ajouté dans ses modes de jeu, le mode Confrontation avec des cartes conçues pour les modes de jeu 2vs2 et 3vs3.

• Lire aussi : Quand y'aura-t-il une annonce pour Call of Duty : Modern Warfare 4 ?

Traditionnellement, les petites cartes sur Call of Duty deviennent souvent les favoris des fans. Infinity Ward pourrait alors potentiellement remettre ce mode de jeu sur son prochain opus.

Erosion était l'une des cartes de Modern Warfare 3 pour les modes 2vs2 et 3vs3.

Armes classiques de Call of Duty

Outre les cartes, la série Modern Warfare a également introduit certaines des meilleures armes de la licence, avec notamment des snipers comme le M40A3 l'Intervention ou d'autres classiques comme le M16, l'ACR et l'UMP-45.

Il ne serait pas correct d’avoir nouveau Modern Warfare sans toutes ces armes emblématiques, alors est-ce que certaines d'entre elles vont revenir sur CoD ?

Le M40A3 est l'un des fusils de précision le plus apprécié de Call of Duty.

Opérations spéciales

Le mode Opérations spéciales a été initialement ajouté sur Call of Duty : Modern Warfare 2. Ce mode de jeu avait pour but de faire seul ou à deux des missions aux objectifs précis, éliminer tant d'ennemis, atteindre le point d'extraction avant la fin du chrono, etc.

Chaque mission proposait 3 niveaux de difficulté, rapportant chacun 1, 2 ou 3 étoiles. Les étoiles permettaient de débloquer de nouvelles catégories de missions.

Les Opérations spéciales ont été introduites initialement sur Modern Warfare 2.

Une autre chose qui pourrait faire plaisir aux fans du jeu, serait le retour du célèbre killstreak "MOAB".

Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de voir ce qu'Infinity Ward va nous réserver pour le prochain Call of Duty.

Lire plus sur :
Modern Warfare 4