5 améliorations indispensables pour Cold War Saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

5 améliorations indispensables pour Black Ops Cold War Saison 4

Publié le: 4/Jun/2021 14:41

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 3 a déjà été un petit renouveau pour Call of Duty: Black Ops Cold War mais nous en attendons encore plus pour la Saison 4.

La saison actuelle de Black Ops Cold War est sûrement la meilleure à ce jour avec tout le contenu qu’elle a pu apporter. Que ce soit le retour de Standoff, l’arrivée de nouvelles armes ou encore de nouveaux modes de jeu, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer.

Il y a même eu de nombreuses améliorations dans le mode Contagion avec l’ajout de la pêche, d’un vrai secret et même de nouveaux modes dans Equipe d’assaut pour encore plus de diversités.

Publicité

Activision
Treyarch a apporté des changements sur différents modes de jeu.

Mais on peut toujours améliorer quelques aspects du jeu, voici notre liste des 5 améliorations que nous voudrions voir sur Black Ops Cold War.

1. Des nouvelles cartes

Nous avons déjà eu le droit à 3 remakes venant tout droit de Black Ops 2. Ces cartes redonnent de très bons souvenirs à ce qui ont pu jouer au deuxième opus de Treyarch mais cela n’apporte pas vraiment de fraîcheur étant donné qu’une grosse base de joueur connaît déjà ces cartes sur le bout des doigts.

Il serait bien de voir des nouvelles cartes bien travaillées qui correspondraient à la philosophie de Black Ops Cold War.

Publicité

2. Des nouveaux modes en Hardcore

En général, il manque encore un peu de diversités dans les modes de jeu, et certains joueurs de la communauté attendent des adaptations dans la catégorie Hardcore. L’un des modes le plus attendu est un classique de Black Ops : Une Balle Chargée.

3. Des meilleurs points d’apparition

S’il y a bien une chose que les développeurs ont vraiment du mal à régler depuis le début du jeu, c’est les points d’apparitions (spawns) de nombreuses cartes. Il doit souvent vous arriver de vous faire éliminer par un adversaire et de directement réapparaître dans son champ de vision.

Publicité

Ce problème a été amélioré sur certaines cartes mais il reste vraiment encore un gros travail à réaliser à ce niveau pour que les spawns deviennent vraiment plus adaptés.

4. Moins de bugs et de glitchs

À chaque saison, nous avons de nombreux bugs qui peuvent perturber l’expérience de jeu de milliers de joueurs. On peut comprendre que ce n’est jamais évident pour les développeurs d’anticiper tous les potentiels bugs, mais nous espérons tout de même en croiser le moins possible durant cette Saison 4.

5. Améliorer le système de score

Depuis le début du jeu, la plupart des joueurs ne sont toujours pas fan du nouveau système de score principalement basé sur les séries d’éliminations et non pas la régularité et les objectifs. Cela incite trop les joueurs à rester statiques et à se cacher, sans prendre de risque.

Publicité

Quelqu’un qui fera une série de 10 éliminations sans mourir sera bien plus récompensé qu’un joueur qui aura passé de longues minutes à capturer les objectifs, et ce n’est pas comme ça qu’on veut jouer à Call of Duty.