5 cartes multijoueur de Modern Warfare 2 confirmées - Dexerto.fr
Call of Duty

5 cartes multijoueur de Modern Warfare 2 confirmées dont un Grand Prix de Formule 1

Published: 8/Jun/2022 19:00 Updated: 8/Jun/2022 19:50

by Cyril Pomathiod

Share


Une partie des cartes de Call of Duty: Modern Warfare 2 a été confirmée par Infinity Ward, comprenant une piste d’un Grand Prix de Formule 1 en Asie et un musée espagnol.

Le nombre de cartes au début de chaque lancement d’un jeu Call of Duty est toujours un sujet de débat important au sein de la communauté. Vanguard a été lancé avec 16 cartes multijoueur traditionnelles tandis que son prédécesseur Black Ops Cold War avait initialement dévoilé 8 cartes 6v6 . Finalement, BOCW a reçu au total 37 cartes multijoueur après les nombreuses mises à jour déployées.

Advertisement

Bien que le nombre final de cartes au lancement de MW2 ne soit pas encore connu, des détails sur les cinq premières ont été révélés – sur trois différents types de taille de carte.

Les premières cartes multijoueur de Modern Warfare 2

 

Lors d’un événement d’accès anticipé, Charlie Intel – un site Web lié à Dexerto – a vu des images de gameplay et a pu se familiariser avec le nouveau Modern Warfare 2.

Les cartes ont été divisées en trois catégories cette année, à savoir : grandes cartes de guerre, cartes moyennes de guerre et les cartes principales. Leur utilisation variera, de la Guerre terrestre aux autres modes multijoueur.

Advertisement

Infinity Ward a teasé deux cartes de guerre qui sont essentiellement améliorées par rapport aux cartes de style Guerre terrestre qui ont été introduites dans Modern Warfare 2019. La première, Sa’id, est une carte de combat urbain qui combine l’expérience multijoueur de base avec une expérience de “bac à sable” semblable à ce que vous pouvez voir dans Battlefield.

La seconde est Sariff Bay qui se déroule dans un village de pêcheurs. Sariff Bay adopte un style de jeu “bac à sable” et est une vitrine pour les nouvelles mécaniques de l’eau et de nage à venir dans Modern Warfare 2.

Advertisement

Modern Warfar 2 map
Activision
Le Captain Price revient en 2022 !

Cartes 6v6 dans Modern Warfare 2

Trois cartes principales 6v6 ont également été présentées. Museum est une carte semi-traditionnelle à quatre voies, située en Espagne dans un musée. La seconde map se déroule en plein Grand Prix au centre d’une piste de course de Formule 1 en Asie. Enfin, Farm 18 est basée sur un centre d’entraînement dans un lieu non divulgué.

La sortie du battle royal de Warzone a fait de l’ombre au multijoueur traditionnel pour de nombreux joueurs. Il sera intéressant de voir si Modern Warfare 2 marque un retour en forme pour la revendication originale de Call of Duty.

Advertisement