Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 07/06/18

5 anciennes cartes feront leur retour dès le lancement de Black Ops 4

5 anciennes cartes feront leur retour dès le lancement de Black Ops 4

Les développeurs de Treyarch ont décidé de faire plaisir aux fans des anciens Black Ops en retravaillant cinq de leurs maps favorites pour BO4, disponibles dès la sortie du jeu.

Ce jeudi 7 juin, Treyarch, le studio en charge du développement de Black Ops 4, a organisé un stream en direct pour donner des nouvelles du multijoueurs, près d'un mois après l'événement de révélation et à quelques jours de l'E3.

Publicité

Dans celui-ci, de nouvelles maps ont été annoncées pour le mode Multijoueur, dont 5 qui seront des remakes de maps présentes sur Black Ops 1 et/ou Black Ops 2, deux des opus les plus appréciés dans l'histoire de la franchise.

Parmi elles, trois maps avaient déjà connu au moins un remake et les deux autres n'existaient jusqu'à présent que dans leur version originale. Toutes ces maps seront bien entendu retravaillées en profondeur pour s'adapter aux nouveaux déplacements qui ont énormément changé depuis BO1 (2010) et BO2 (2012).

Publicité

A noter que ces maps que vous pouvez découvrir ci-dessous seront disponibles gratuitement pour l'ensemble des joueurs dès la sortie de Black Ops 4 le 12 octobre prochain. Si cela n'a pas été précisé pendant le stream, Treyarch a laissé entendre qu'elles ne seraient pas jouables à un quelconque événement d'ici là.

Jungle (Black Ops 1)

Publicité

Slums (Black Ops 2)

Summit (Black Ops 1, remake en DLC sur Black Ops 2)

Firing Range (Black Ops 1, remake en DLC sur Black Ops 2)

Nuketown (Black Ops 1, 2 et 3)

A noter que Nuketown a effectué "un retour aux sources" et devrait donc être plus proche de son design sur BO1 et BO2 que BO3. La map ne sera pas disponible dès le lancement du jeu mais arrivera ensuite gratuitement pour l'ensemble des joueurs.

Lire plus sur :
Black Ops 4