Call of Duty

4 fonctionnalités dont Warzone a réellement besoin

by Gaston Cuny

Partager


Activision a peut-être retardé la sortie de la mise à jour de la saison 4 de Warzone, mais nous sommes toujours ravis de voir quelles mises à jour de contenu vont arriver à l'avenir. Voici quatre choses que nous voulons voir ajoutées au battle royale de Modern Warfare.

Les temps de d'élimination extrêmement rapides de Warzone, les chutes de chargement hautement personnalisables, les séries d'élimination satisfaisantes et le jeu de tir addictif en font l'un des jeux les plus uniques du genre BR. Bien sûr, comme tous les bons jeux de battle royale, Warzone a besoin d'un flux constant de nouvelles mises à jour de contenu et de modes uniques pour garder une base de joueurs.

Advertisement

Que vous soyez curieux de voir quel contenu Warzone pourrait être ajouté à l'avenir ou que vous attendiez simplement la sortie de la saison 4, alors assurez-vous de lire l'article ci-dessous. 

1. Retour des armes classiques

Treyarch
Un retour d'armes classiques serait un pur bonheur sur Warzone.

La franchise Call of Duty a fait ses premiers pas sur nos écrans en 2003 et depuis lors, les joueurs se sont frayé un chemin à travers les champs de bataille de la Seconde Guerre mondiale, ont mis fin à une guerre froide nucléaire, ont abattu les régimes terroristes et se sont même aventurés dans les profondeurs de l'espace. Chaque jeu Call of Duty a introduit une vague de nouvelles armes, pièces jointes, cosmétiques et killstreaks que les fans peuvent s'équiper lorsqu'ils s'aventurent dans les arènes multijoueurs hautement compétitives. 

Advertisement

2. Conditions météorologiques dynamiques

Activision
Des nouveaux effets météorologiques ajouteraient encore plus de piquant à Warzone.

Les fans de Battle royale veulent des conditions météorologiques dynamiques depuis des siècles et bien que PUBG ait joué avec diverses conditions climatiques, nous n'avons pas encore vu d'autres battle royale faire le même saut - après tout, le multijoueur de Modern Warfare a déjà des variantes nocturnes de cartes comme Azhir Cave, Hackney Yard, Gun Runner et Rammaza.

3. Événements saisonniers

Sledgehammer Games
Un mode zombie pour Halloween serait terrifiant.

Apex Legends et Fortnite ont prouvé à quel point les événements saisonniers peuvent être populaires, alors pourquoi CoD ne peut-il pas faire quelque chose de similaire ? Par exemple, un événement Halloween pourrait voir le retour du mode zombie bien-aimé de Call of Duty. Cependant, au lieu de simplement abattre des vagues de morts-vivants, les joueurs pourraient être chargés de se frayer un chemin à travers les hordes mangeuses de chair qui habitent Verdansk, tout en le combattant contre les escouades ennemies. Les joueurs pourraient même jouer le rôle des zombies eux-mêmes, convertissant ceux qu'ils tuent en cadavres cannibales mortels. 

4. Mises à jour cartographiques supplémentaires

Activision
Des changements plus fréquents sur la carte de Warzone pourraient dynamiser encore plus le jeu.

Les joueurs de Warzone ont récemment été occupés à ouvrir les différents bunkers disséminés sur la carte, à collecter le rare butin à l'intérieur et à scruter chaque détail afin de découvrir les secrets du jeu.

Advertisement

L'ouverture de quelques bunkers peut sembler une petite chose, mais c'est ce genre de changement qui aide à garder la carte intéressante pour les nouveaux joueurs et les vétérans. Epic Games et Respawn ajoutent, suppriment et même détruisent constamment de vastes sections de leurs cartes de battle royale, nous aimerions donc voir Verdansk recevoir le même traitement. 

De nouveaux véhicules aquatiques pourraient même être introduits pour compléter ce changement, créant de nouvelles expériences de jeu passionnantes et des interactions uniques. Les possibilités sont apparemment infinies et nous avons hâte de voir ce que l'avenir réserve à Warzone.