300 heures pour battre un record en Zombies sur Black Ops 3

Activision

Ce streamer Twitch aura joué pendant plus de 300 heures pour battre le record de manches sur Nacht Der Untoten de Call of Duty: Black Ops 3.

Depuis Call of Duty: World at War qui est sorti en 2008, Treyarch a construit une solide histoire autour du mode Zombies de CoD. Nous sommes en 2021 et l’histoire continue avec Black Ops Cold War dans l’Ether Noir mais ce n’est pas pour autant que les joueurs délaissent les anciens jeux comme Black Ops 3 qui a toujours de nombreuses cartes incroyables, dont Nacht Der Untoten.

Un streamer est revenu sur BO3 pour battre le record de manches jouées en une partie sur cette petite carte.

L’article continue après la publicité
Treyarch
Nacht Der Untoten est l’une des cartes préférées des joueurs du mode Zombies.

Après 20 jours où le joueur a passé des journées sur la même partie de Nacht Der Untoten, il a finalement battu le record en atteignant la barre des 255 manches.

“Record du monde Manche 255 sur Nacht Der Untoten. J’ai été dans cette partie pendant presque 20 joueurs. […] Merci à tous pour le soutien sur les streamer c’est très important. MERCI BEAUCOUP”

Même des années après la sortie du jeu, certains joueurs adorent retourner sur Black Ops 3 qui a un mode Zombies très excitant. Et quoi de mieux pour tenter de battre des records du monde !

L’article continue après la publicité