Call of Duty 2022 pourrait être nommé Modern Warfare II - Dexerto.fr
Call of Duty

Call of Duty 2022 pourrait être nommé Modern Warfare II selon une fuite

Publié le: 9/Oct/2021 18:23

by Gaston Cuny

Partager


Le leaker Tom Henderson a dévoilé le potentiel nom du Call of Duty développé par Infinity Ward en 2022 qui serait “Modern Warfare II”.

Alors que Call of Duty: Vanguard n’est même pas sorti, la communauté s’intéresse déjà à ce qui se prépare dans les prochaines années, comme le prochain Call of Duty qui sera développé par Infinity Ward et qui devrait sortir à la fin de l’année 2022. On ne connait pas encore les détails mais certains pensent qu’une suite de Modern Warfare 2019 serait en préparation.

Le retour de Modern Warfare a reçu des retours assez mitigés des joueurs. Les armes et le moteur graphique étaient appréciés mais ce n’était pas vraiment le cas des cartes et des points d’apparition qui laissaient à désirer.

Publicité

Activision / Infinity Ward
De nombreux joueurs sont nostalgiques de l’époque de Warzone où seules les armes de Modern Warfare étaient disponibles.

Des fuites ont déjà révélé que le nom de code du jeu était “Project Cortez” mais nous avons désormais plus de détails grâce à Tom Henderson, un leaker assez réputé.

“Je peux confirmer que le titre du jeu de 2022 est : “Call of Duty: Modern Warfare II”. Et le travail artistique semble p*tain d’incroyable.”

Sachant que le jeu est toujours en développement, on peut encore s’attendre à ce que son nom change avant sa sortie. Il faudra bien entendu attendre de longs mois avant d’avoir des confirmations sur ce sujet, dont dans un premier temps la sortie de Call of Duty: Vanguard dans moins d’un mois.

Publicité