Call of Duty

100 Thieves veut recruter une équipe surprenante sur Warzone

by Gaston Cuny

Partager


L'organisation 100 Thieves a annoncé qu'aux côtés de son équipe CDL LA Thieves, elle créerait également une équipe Warzone compétitive.

Des tournois Warzone ont lieu chaque semaine depuis le lancement de Warzone en mars. Ces tournois, le plus souvent des courses d'élimination 2 contre 2, attirent des centaines de milliers de téléspectateurs.

Advertisement

Avec les plus grands noms de Call of Duty en compétition, il y a souvent des cashprizes extrêmement importants. Le streamer Jordan «HusKerrs» Thomas, qui a participé et organisé des tournois Warzone, a gagné plus de 100 000 dollars sur les seuls tournois.

L'équipe LA Thieves Warzone

100 Thieves capitalisent sur le succès de Warzone compétitif en créant une équipe. Matthew 'Nadeshot' Haag et le président et COO de 100 Thieves, John Robinson, ont discuté de Warzone dans la vidéo d'annonce de LA Thieves.

Advertisement

"Nous croyons vraiment en Warzone", a déclaré Nadeshot. "Nous croyons en l'avenir de ce mode de jeu, nous croyons en l'avenir de la scène compétitive autour de Warzone."

Aucun membre de l'équipe 100 Thieves Warzone n'est encore annoncé ou teasé.

À propos de la recherche de joueurs, Nadeshot a déclaré : "Il y a des joueurs vraiment spéciaux qui ont créé des communautés si grandes et accueillantes et tout simplement massivement engagées alors qu'elles s'affrontent chaque jour et vivent Warzone. Et nous voulons donc créer l'une des plus grandes équipes de Warzone que vous ayez jamais vu dans l'histoire de Call of Duty, mais aussi de Battle Royale en général."

Advertisement

L'équipe LA Thieves Warzone est la première équipe Warzone à être annoncée.

LA Thieves
LA Thieves

L'avenir de Warzone en compétition

L'avenir de Warzone en compétition est incertain. Actuellement, tous les tournois sont non officiels et joués dans les lobbys publics. Avec l'arrivée des parties privées Warzone dans le futur, l'aspect compétitif pourrait évoluer.

Treyarch a laissé entendre qu'il y aurait des options plus compétitives pour les joueurs de Black Ops Cold War, donc Warzone compétitif dans une certaine mesure est probable.

Advertisement

Cette nouvelle accompagne l'annonce de l'équipe CDL LA Thieves et d'une équipe CoD : Mobile compétitive.