Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 29/08/18

100 Thieves dévoile les deux premiers joueurs de son équipe Call of Duty pour Black Ops 4

100 Thieves dévoile les deux premiers joueurs de son équipe Call of Duty pour Black Ops 4

L'organisation nord-américaine 100 Thieves a révélé les deux premiers membres de son roster Call of Duty qui est très attendu par la communauté.

Publicité

Kenny 'Kenny' Williams et Maurice 'Fero' Henriquez ont en effet officiellement rejoint l’organisation et joueront sous les couleurs de 100 Thieves lors de la prochaine saison sur Black Ops 4.

L'annonce a été faite peu après les tweets officiels de Kenny et Fero révélant qu'ils quittaient la Team Kaliber. Par ailleurs, Enable a également quitté tK mais n'a toujours pas rejoint une autre équipe. 

Le temps est enfin venu. 100 Thieves arrive sur Call of Duty. Bienvenue chez nous Kenny et Fero. Plus d'infos bientôt. 

Kenny et Fero se sont imposés comme les meilleurs joueurs pendant la saison sur WWII, ayant tous deux joué un rôle essentiel avec tK pour une saison remplie de succès.

Après avoir acquis Fero à la mi-saison en remplacement de Chino, tK a réussi à gagner les playoffs de la saison 2 de la CWL Pro League et à finir à la seconde marche du podium au CWL Championship

Bien sûr, tout cela s’est produit après que l’équipe a remporté les LANs à Dallas et à la Nouvelle-Orléans avec Kenny. 

Publicité

Maintenant, ces deux joueurs vont à nouveau être coéquipiers au sein de 100 Thieves qui n'a pas participé à une compétition Call of Duty depuis sa courte période infructueuse durant la deuxième moitié de saison de Black Ops 3 en 2016.

Cependant, Nadeshot a su obtenir les deux joueurs dont il est fan depuis quelques mois et les fans attendent désormais de voir qui les rejoindra pour la saison Black Ops 4. 

100 Thieves Call of Duty
Maurice 'Fero' Henrique
Kenny 'Kenny' Williams
Inconnu
Inconnu
Inconnu (si équipe à 5 joueurs)
Lire plus sur :
100 Thieves, Fero, Kenny