Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Business • 01/09/18

Le SUBtember fait son retour sur Twitch

Shares

Twitch célèbre son événement annuel « SUBtember » avec un rabais énorme pour les abonnements offerts tout au long du mois de septembre.

Publicité

Dans un stream pendant le PAX West, Twitch a révélé le retour de SUBtember, un événement annuelle pour les abonnements sur la plateforme. La promotion de cette année a été annoncée avec un graphique qui a révélé un rabais important pour les abonnements offerts.

Ce mois-ci, les utilisateurs qui ont offert un abonnement peuvent prolonger l'abonnement pour seulement un dollar. Mieux encore, cette remise n’affecte pas les streamers - les créateurs recevront toujours le montant total de l’abonnement, Twitch fournissant le reste des revenus.

Cependant, il y a un inconvénient - la vente ne concerne que les abonnements offerts au mois de septembre. Ceux qui ont offert des subs, réjouissez-vous - le receveur du sub peut continuer son abonnement pour un seul dollar. Les utilisateurs ont été ravis par les nouvelles sur les réseaux sociaux, avec de nombreux diffuseurs qui sont ravis que les abonnés aient la chance de réitérer leur abonnement à un prix fortement réduit.

« Ouais doooooonc les 4500 d'entre vous qui ont reçu un abonnement sur ma chaîne... Vous pouvez étendre votre abonnement pour un mois supplémentaire pour 1$ et Twitch paye le reste pour que nous puissions toujours recevoir le prix complet d'un sub. Bon Dieu ! #hammersup #subtember »

Bien que l'on ne sache pas grand-chose de l'évenement de septembre 2018, Twitch n'ayant pas encore publié d'informations sur l'achat des abonnements sur leur blog ou sur leurs réseaux sociaux, de plus amples informations pourraient être disponibles très prochainement.

Lire plus sur :
Twitch