Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Business • 23/09/18

La SFCO annonce deux nouveaux partenaires : Condor et Vertagear

Shares

La SFCO continue de s'imposer comme l'un des organisateurs majeurs de compétitions e-sport en France et annonce l'arrivée de deux nouvelles marques partenaires, Condor et Vertagear.

Publicité

Basée à Pierrelaye, en région parisienne, la SFCO est à l'heure actuelle le plus gros organisateur français d'événements e-sport console à destination des joueurs amateurs. Avec des compétitions organisées chaque semaine ou presque sur des jeux comme Call of Duty, Rainbow Six, FIFA ou encore Fortnite.

Avec des centaines de joueurs accueillis dans leur salle ou dans leurs événements en extérieur tous les mois, la SFCO avait déjà su attirer de nombreux partenaires comme SCUF Gaming, Prozis, Stealth Gamer, Gunnar, AverMedia, FSP ou encore ViewSonic.

Mais l'entreprise ne compte pas s'arrêter là et a annoncé l'arrivée de deux nouveaux partenaires, la marque de mobiles Condor et celle de chaises gaming Vertagear. Les deux ont été annoncés lors de la SFCO Extream European Tournament qui se déroule en ce moment même.

Condor est une marque de smartphones apparue en Algérie en 2013 et qui s'est lancée en France cet été. Leur produit vedette, l'Allure M3, est un smartphone résolument tourné vers le gaming mais qui a su conserver un prix raisonnable autour des 300€.

Les chaises Vertagear sont quant à elles arrivées sur le marché en 2015. Leur but est d'améliorer l'expérience de gaming au quotidien en concentrant leur recherche sur le confort et la facilité d'utilisation.

La collaboration entre la SFCO et ses deux nouveaux partenaires impliquera leur participation financière et matérielle aux cash prizes et lots distribués par l'organisateur lors de ses différents événements ainsi qu'à l'organisation régulière de jeux concours comme ceux que vous pouvez déjà retrouver sur leur compte Twitter.

Lire plus sur :
SFCO