Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Business • 26/10/18

Principales nouvelles fonctionnalités de Twitch - Meilleure modération, écran partagé, etc.

Shares

Twitch a annoncé un ensemble de nouvelles fonctionnalités qui viendront sur la plateforme en 2019. 

Publicité

La présentation de 30 minutes contenait de nouvelles fonctionnalités, mais les deux annonces les plus remarquables étaient la fonctionnalité de diffusion en continu sur écran partagé et des outils supplémentaires pour les modérateurs dans le chat.

S'inspirant de Mixer, la fonctionnalité d'écran partagé permettra aux streamers de collaborer les uns avec les autres. Les spectateurs pourront voir les deux streams et choisir celui qu'ils souhaitent mettre en évidence. Cette fonctionnalité sera idéale pour les jeux FPS, car les spectateurs pourront observer le point de vue de toute l'équipe, ce qui rapprochera l'expérience de visionnement des événements e-sport.

Les nouvelles fonctionnalités de modération fourniront aux modos plus d’informations et la possibilité de mieux communiquer lors de la prise de décision concernant les bannissements. Désormais, les modos pourront consulter l’historique d’un utilisateur sur le chat et laisser des notes aux autres modérateurs sur les actions effectuées par celui-ci dans le passé.

Ces fonctionnalités devraient aider à cibler les personnes qui causent des problèmes de discussion et à mieux expliquer pourquoi des décisions d'interdiction ou de timeout ont été effectuées.

En plus de ces deux nouvelles fonctionnalités, Twitch a également annoncé des modifications dans le tableau de bord des streameurs, une modification du comptage des subs, de meilleurs outils d'édition pour les clips et une expansion massive des cagnottes.

Pour les faits marquants, Twitch permettra désormais aux spectateurs et aux diffuseurs de cliper ensemble plusieurs moments pour créer un point fort cohésif. Cela pourrait aider à créer des vidéos "Moments forts".

Lire plus sur :
Twitch