Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Business • 04/09/18

Pourquoi Tfue est-il banni de Twitch et quand sera-t-il de retour ? Tout ce que nous savons

Shares

Le joueur professionnel et créateur de contenu Fortnite, Tfue, a vu sa chaîne Twitch se faire bannir le 23 août, à peine quelques heures après avoir atteint les 30 000 abonnés.

Publicité

Le joueur de l'équipe FaZe Clan sur Fortnite a eu sa part de controverse depuis sa popularité naissante en 2018, y compris avec les suspensions sur sa chaîne Twitch et les bannissements sur Fortnite de la part d'Epic Games.

Le dernier bannissement de Tfue date du 23 août et est resté un mystère pendant un certain temps, avec des spéculations allant de la publication de commentaires racistes sur son tchat lorsqu'il a hébergé le stream d'un autre joueur, à un hackeur qui a accédé à sa chaîne pour la fermer.

Il a finalement été expliqué que Tfue avait reçu une interdiction pour avoir dit « J'ai le sida » alors qu’il était en train streamer sur Twitch. Son père a ensuite confirmé via sa page Instagram qu’il avait été suspendu par Twitch pour avoir dit l’un des 1600 mots interdits.

Tfue : "Il y a des lags mec ! Oh mon dieu, j'ai le sida !"

Cloakzy : "Qu'est-ce que tu veux faire comprendre avec "J'ai le sida ?" haha..." 

Tfue : "Bro, si tu voyais ce que je peux voir sur mon écran, crois moi que tu aurais le sida aussi."

Le coéquipier de Tfue, Cloazky, a confirmé par la suite qu’il ne serait plus banni à partir du mardi 4 septembre. Au moment de la rédaction, l'heure de la levée de l'interdiction n'est pas annoncée .Après être revenu du Summer Skirmish de la PAX West à Seattle, il est peu probable qu'il soit en live avant très tard en fin de journée.

Lire plus sur :
Twitch