Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Business • 25/05/18

Au mois d'avril, Fortnite a encore battu son précédent record de revenus

Au mois d'avril, Fortnite a encore battu son précédent record de revenus

Au cours des derniers mois, la popularité de Fortnite Battle Royale a continué de monter en flèche.

Avec de nombreuses icônes du monde de la musique et du sport jouant régulièrement au jeu, Fortnite a à lui seul porté le monde des jeux vidéo à un tout autre niveau.

Publicité

En raison de sa popularité toujours croissante, Fortnite a eu un chiffre d'affaires record pour le mois d'avril, malgré que le mode Battle Royale soit en free-to-play.

D'après SuperData, le jeu aurait rapporté 296 millions de dollars en avril, surpassant les 223 millions du mois de mars. Le jeu a établi le record de vente de contenu additionnel en un mois sur console.

Publicité

Comparé aux autres titres à succès, au mois d'avril, Fortnite est le jeu ayant généré le plus de revenus sur console et il occupe la cinquième place sur PC.

Sur console, il a battu le mythique God of War sorti récemment ainsi que FIFA 18 et Call of Duty WWII, deux jeux connus pour leur nombre important de micro-transactions.

Publicité

Comme le jeu est gratuit, les revenus proviennent de la vente de V-Bucks, la monnaie du jeu vous permettant de vous acheter toutes sortes de cosmétiques ainsi que le Passe de combat de chaque saison.