Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
Business • 13/10/18

L'application mobile Vine pourrait faire son grand retour très bientôt

Shares

Un successeur tant attendu de l'application Vine pourrait arriver sur le marché plus tôt que prévu, selon des tweets du co-fondateur de l'application initiale, Dom Hoffman.

Publicité

Hoffman a écrit qu’il travaillait sur le "suivi" de la célèbre application de vidéos de six secondes dans son temps personnel, et a admis qu’elle ne s’appellera pas "Vine 2" comme indiqué précédemment. En outre, Hoffman a révélé que le programme serait bientôt disponible en version bêta. Il a même créé un lancement limité à des testeurs dans les forums de la communauté V2 le 8 octobre.

Je continue à travailler personnellement sur un suivi de Vine. il tourne bien et ne sera pas appelé v2. Je m'excuse sincèrement et totalement si ces tweets ont été ennuyeux (ou pire) pour vous. Aujourd'hui ce tweet sera le dernier à ce sujet jusqu'à ce que je partage des détails concrets.

Bien qu'il n'y ait pas de date limite pour l'envoi des invitations au test, les inscriptions pour cette opportunité ont pris fin le 10 octobre. Les utilisateurs chanceux qui font parti de cette liste recevront un "badge spécial ou une récompense" dans l'application pour leurs services de test bêta.

Le retour de Vine est évidemment excitant, M. Hoffman a déclaré que le succès de la nouvelle application dépendra en grande partie de sa communauté, un peu comme celle de son prédécesseur. "Vine était à 99% communautaire et à 1% l'application que nous avons construite pour eux", a-t-il tweeté. "Donc, cela revient vraiment à savoir si la communauté est présente ou non, quel que soit son nom ou son auteur."

Depuis, de nombreuses personnalités de l'application Vine ont migré vers YouTube, telles que le célèbre YouTubeur Logan Paul et la star des réseaux sociaux, Liza Koshy. Bien que l’application initiale ait été absorbée par Twitter et installée comme "caméra Vine", elle est complètement morte depuis, mais Hoffman et la communauté "V2" pourraient très bien la ramener des morts.