Pas de Season Pass, mais des micro-transactions sur Battlefield V

Annoncé depuis des semaines, le reveal de Battlefield V a finalement eu lieu ce mercredi 23 mai.

De nombreuses annonces importantes ont été faites. Battlefield V continuera chronologiquement après Battlefield 1 et emmènera les joueurs une fois de plus combattre lors de la Seconde Guerre Mondiale.

Le mode solo marchera sur les traces de Battlefield 1 et un mode co-op en ligne a été annoncé. Ils ont aussi avancé sur leur mode Opérations désormais appelé “Grandes Opérations”. Ces missions se répartiront en quatre étapes. Plus de détails seront diffusés lors de l’EA Play du 9 au 11 juin.

La nouvelle boîte à outils a également été annoncée, permettant aux joueurs de se construire une couverture ou de reconstruire des éléments détruits de la carte.

L’annonce qui a étonné tout le monde c’est l’absence de Pass premium signifiant que les DLC seront gratuits pour tous les joueurs.

Plus besoin de payer pour les maps, plus besoin de payer pour des modes.

Il n’y aura donc pas de Season Pass, toutefois, les développeurs vont mettre en place d’autres systèmes. Le jeu possédera deux monnaies virtuelles, une que vous obtiendrez en jouant et une autre que vous aurez avec de l’argent réel.

Ces deux monnaies ne vous permettront d’acheter que des objets cosmétiques qui ne changeront pas vos performances dans le jeu. Les développeurs ont d’ailleurs précisé que le jeu ne serait pas un “pay-to-win”. Toutes ces informations ont été transmises au site Polygon.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie