Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Battlefield • 04/09/18

Le mode Battle Royale de Battlefield V s'appellera Firestorm et supportera 64 joueurs

Le mode Battle Royale de Battlefield V s'appellera Firestorm et supportera 64 joueurs

Le nouveau mode Battle Royale de Battlefield V a finalement un nom, Firestorm. On sait désormais qu'il supportera un maximum de 64 joueurs.

Publicité

Officiellement dévoilé dans un nouveau trailer sorti ce mardi 4 septembre, le mode Battle Royale mettra en vedette la plus grande carte jamais sortie de l’histoire de Battlefield. Il y aura des bâtiments destructibles et une large gamme de véhicules offensifs que les joueurs pourront utiliser.

La bande-annonce confirme qu'il y aura 64 joueurs sur la carte, 16 équipes de 4 s'affrontant pour être la dernière équipe. Fait intéressant, cela signifie qu'il n'y a pas de modes de jeu solo ou duo, qui sont des parties importantes d'autres franchises de Battle Royale.

Publicité

Le multijoueur, qui sera lancé avec 8 modes de jeu, figure également dans la nouvelle bande-annonce. Les modes favoris des fans Frontline et Conquête reviennent, ainsi que de nouveaux modes comme Grande Opération, qui permet aux joueurs de participer à des batailles inspirées d’événements historiques de la Seconde Guerre mondiale. La campagne solo de Battlefield V est également mentionnée, avec 4 nouvelles histoires de guerre dans le jeu, qui emmènent les joueurs à travers des anecdotes inédites du conflit.

Les fans désireux de mettre la main sur le jeu complet devront être patients après que la date de sortie ait été repoussée pour permettre à DICE de continuer à travailler sur l’amélioration du « gameplay ». Le titre sortira maintenant le 20 novembre. La bêta fermée de Battlefield V a officiellement débuté mardi 4 septembre pour toute personne ayant pré-commandé le jeu avant sa sortie. La bêta ouverte commence le jeudi 6 septembre.

Lire plus sur :
Battlefield V, Firestorm