L'emplacement surprenant du premier trailer de Battlefield 6 aurait fuité - Dexerto.fr
Battlefield

L’emplacement surprenant du premier trailer de Battlefield 6 aurait fuité

Publié le: 12/Apr/2021 18:11 Modifié le: 3/May/2021 10:09

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre leaker Tom Henderson a récemment révélé de nouveaux détails sur la bande-annonce très attendue de Battlefield 6, en indiquant qu’elle se déroulera dans un lieu assez surprenant.

Habituellement, les bandes-annonces de Battlefield révèlent une variété de lieux dans lesquels le jeu se déroulera. La bande-annonce de Battlefield 1 a notamment été considérée comme l’une des meilleures, car elle montre des combats se déroulant dans les tranchées de France, dans les montagnes d’Italie et dans les multiples déserts d’Égypte.

Cependant, la bande-annonce de Battlefield V se concentrait quant à elle sur une seule escouade combattant en France lors de la Seconde Guerre mondiale. Et selon le célèbre leaker Tom Henderson, la bande-annonce de Battlefield 2021 devrait suivre le même principe en se déroulant dans un seul endroit.

Publicité

Alors que de nombreuses rumeurs annoncent que Battlefield 6 devrait se dérouler à travers plusieurs époques, Tom Henderson a déclaré le contraire, affirmant que le jeu se déroulerait dans un avenir proche.

EA
Le premier trailer de Battlefield 6 pourrait arriver en mai.

Il a précisé également que la bande-annonce du jeu devrait être diffusée “vers le mois de mai”. Cette bande-annonce devrait être une cinématique similaire à celle de Battlefield V, plutôt qu’une révélation de gameplay.

Après qu’un fan de Battlefield du nom de Sjofelumsk ait interrogé Henderson sur les rumeurs selon lesquelles Battlefield 6 se déroulerait au Kazakhstan, Henderson a répondu : “Je ne suis pas sûr de cette histoire de Kazakhstan. La bande-annonce se déroule sur une île déserte.

Publicité

L’emplacement de cette mystérieuse île déserte ne révèle pas plus d’informations sur le cadre du jeu. Il va donc être intéressant de voir ce que la bande-annonce va nous réserver.

 

EA et Dice aiment généralement créer des trailers scénarisés dans lesquels une escouade navigue de manière cinématique sur la carte. Avec ce rapport selon lequel la bande-annonce de Battlefield 6 se déroulera sur une île, il est probable que Dice décide d’adopter une approche de lieu unique afin de montrer les nouveaux mécanismes, armes et véhicules du jeu.

Publicité

Henderson semble être confiant dans les informations qu’il a divulguées, expliquant à ceux qui doutent de ses informations : “Je n’ai sincèrement rien à gagner en mentant. Si vous pensez que je vais mentir pour qu’on se moque de moi après la révélation, vous êtes fous. Je ne me suis pas construit une réputation de fuites sur CoD pendant 8 ans pour qu’elle me soit ensuite arrachée en 1 minute et 35 secondes”.