Battlefield 2042 : un leaker éteint les rumeurs de retard - Dexerto.fr
Battlefield

Battlefield 2042 : un leaker éteint les rumeurs de retard de la sortie

Publié le: 4/Oct/2021 17:26

by Gaston Cuny

Partager


Le leaker renommé de Battlefield 2042, Tom Henderson, a balayé une rumeur qui disait que le jeu allait être retardé jusqu’en 2022.

Alors que Battlefield a déjà été retardé d’un mois, repoussant sa sortie au mois de novembre alors qu’elle était prévue initialement pour octobre 2021, Tom Henderson a éteint une rumeur selon laquelle la sortie officielle du jeu allait encore être repoussée de plusieurs mois.

Cela fait déjà de nombreux mois que Battlefield 2042 a été officiellement annoncé depuis juin 2021. Depuis, nous avons eu de nombreuses informations sur le jeu dont le mode Portal, le retour d’Irish de Battlefield 4 ainsi que la confirmation de l’anti-triche.

Publicité

DICE
Il sera possible de monter jusqu’au niveau 999 dans Battlefield 2042.

Battlefield 2042 devait sortir durant le mois d’octobre 2021 mais a été retardé jusqu’au 19 novembre parce que les développeurs avaient encore besoin de quelques semaines de travail pour terminer le jeu. La bêta ouverte arrive cette semaine et le leaker Tom Henderson a éteint une rumeur qui lui semble totalement fausse.

“Le post Reddit à propos de Battlefield 2042 qui est retardé jusqu’à mars 2022 est faux. Tous les gens à qui j’ai parlé disent qu’il sortira le 19 novembre peu importe les retours engendrés par la bêta car l’équipe est confiante sur le fait que le jeu soit prêt.”

Publicité

Il a également ajouté que si quelque chose devait être retardé, ce serait Hazard Zone et non le jeu complet. Pour le moment, on vous donne rendez-vous sur la bêta de Battlefield 2042 !