Le mode Hazard Zone de Battlefield 2042 serait gratuit - Dexerto.fr
Battlefield

Le nouveau mode Hazard Zone de Battlefield 2042 serait gratuit

Publié le: 27/Aug/2021 16:38

by Casey Blondeau

Partager


Battlefield 2042 est au centre de la hype avec plein de nouveaux modes de jeu. A l’image de Hazard Zone qui arrive avec de nouvelles informations sur ce mode de jeu encore très mystérieux.

On sait déjà que BF2042 n’aura pas de campagne, mais de nombreux modes de jeu comme Hazard Zone, une nouveauté de la franchise devrait aider à faire passer la pilule.

Battlefield 2042 a déjà révélé pas mal de détail sur le mode de jeu Portal, qui a bien hype les fans de la franchise, encore plus avec la possibilité de créer des parties personnalisées. Cependant, si les développeurs n’en ont pas trop dit sur Hazard Zone, certains leaks viennent nous donner quelques informations supplémentaires.

Publicité

DICE
Hazard Zone, le mode mystérieux de BF2042

Sur le site d’EA, la description de Hazard Zone est la suivante : “Hazard Zone est une expérience trépidante qui combine un gameplay à couper le souffle et le meilleur du bac à sable de Battlefield

La description du mode de jeu ne nous en apprend pas davantage sur ce que sera réellement Hazard Zone. On sent que les développeurs veulent garder le secret jusqu’à la sortie du jeu.

Cependant, Tom Henderson, un leaker reconnu, a révélé quelques éléments intéressants concernant le mode de jeu. On y retrouve notamment des informations sur le feeling et comment le mode sera joué.

Publicité

Hazard Zone aura sa propre map, mais pas que

Tom Henderson a indiqué que même si Hazard Zone aura sa propre map, il n’est pas impossible que toutes les maps soient jouables dans le mode de jeu.

Il se pourrait donc que les maps multijoueurs soient les mêmes pour Hazard Zone et non une map dédiée, mais cela reste des suppositions tirées de fuites, il faut donc rester prudent.

Hazard Zone sur Battlefield 2042, un melting pot attendu ?

Selon Tom Henderson Hazard Zone serait mode de jeu similaire à “Escape From Tarkov et Hunt Showdown“. Même si ces deux jeux ne sont pas vraiment des battle royales, ils sont similaires dans l’aspect PvE du battle royale.

Publicité

Selon Henderson, BF Hazard Zone possédera sans doute un type de PvE où les joueurs auront à survivre tout en restant en sécurité. Mourir dans le mode de jeu est définitif, vous perdrez votre loot que vous aurez récupéré au fil des combats.

DICE
Hazard Zone serait possiblement gratuit

Hazard Zone, premier pas vers le free-to-play ?

Un autre point important que le leaker a soulevé est que BF2042 aurait un mode de jeu gratuit, il se peut que ce soit Hazard Zone.

Cela se tient avec l’idée que le mode de jeu serait similaire à un battle royale, avec pour but de rentrer sur le marché du free-to-play. Quand on voit les succès de Warzone et Apex Legends, l’intérêt d’avoir son propre mode gratuit est compréhensible.

Publicité