Un joueur de Battlefield 2042 détruit l’opposition avec une flûte à bec

Martin Thibaut
Battlefield 2042 et montagnes en arrière plan

Un joueur de Battlefield 2042 est devenu viral sur TikTok. En effet, il a réussi à s’emparer d’un sniper, puis, utilisant une flûte comme manette, il a réussi un tir incroyable.

De nos jours, il n’est pas rare de voir des joueurs utiliser toutes sortes de manettes bizarres dans les jeux vidéo et partager leurs expériences en ligne pour que le monde entier puisse les voir.

Nous avons vu des tambours, des guitares et maintenant même des flûtes à bec utilisées pour sécuriser des kills. Mais ici, ce snipe est si extraordinaire qu’il faut l’avoir vu pour le croire.

Battlefield 2042
La personnalisation est plus poussée que jamais dans Battlefield 2042.

Un joueur de Battlefield 2042 sniper avec une flûte à bec

Dans la vidéo partagée par le TikTokker xdeanobeano, le joueur de Battlefield 2042 a utilisé sa flûte à bec pour viser avec son fusil de sniper et ajuster soigneusement son réticule sur un ennemi au sommet d’un bâtiment au loin.

Battlefield 2042 tient compte de la chute des balles. Les joueurs doivent donc viser soigneusement au-dessus de leurs adversaires pour réussir leurs tirs.

Bien qu’il ait lui-même subi quelques dégâts, le TikTokker et streamer sur Twitch a gardé son sang-froid et a été en mesure d’effectuer un headshot phénoménal pour remporter le combat de sniper en un contre un.

, a-t-il rugi, en tapant du poing après avoir confirmé la mise à mort.

Le TikTok s’est rapidement répandu comme une traînée de poudre, accumulant plus de 1,1M de vues. On ne sait pas si la victime du clip a déjà vu la vidéo, mais on doute qu’elle se sente bien de savoir qu’elle est morte à cause d’un joueur utilisant une flûte.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]