Des hacks de Battlefield 2042 sont déjà disponibles à la vente - Dexerto.fr
Battlefield

Des hacks de Battlefield 2042 sont déjà disponibles à la vente

Publié le: 23/Aug/2021 17:48

by Martin Thibaut

Partager


Deux mois avant la date de sortie officielle de Battlefield 2042, on trouve déjà des hacks pour le futur jeu en vente. Les hackeurs n’ont clairement pas chaumé. 

Les tricheurs et les pirates sont l’un des plus gros problèmes auxquels sont confrontés les jeux FPS en ligne à l’heure actuelle. Demandez à quiconque joue à Warzone ou à Apex Legends, et il confirmera probablement cette information.

Cependant, un répit semblait se profiler à l’horizon avec Battlefield 2042.

En tant que nouveau jeu, les joueurs s’attendaient à ce qu’il y ait au moins quelques semaines ou quelques mois sans que les hackers ne se déchaînent.

Publicité

Des mesures avaient également été prises pour contrevenir au problème.

BF2042 couverture
EA / DICE
En tant que nouveau gros FPS Battlefield 2042 intéresse déjà les hackeurs.

Des hacks de Battlefield 2042 déjà en vente

Malheureusement, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Deux mois avant la date de sortie du jeu, prévue pour le 22 octobre 2021, il semble déjà qu’un site vende déjà différents hacks.

Dexerto n’encourage pas la tricherie sous quelque forme que ce soit. Nous ne partagerons donc pas le nom du site qui vend ces cheats. Cela dit, plusieurs hacks sont déjà en vente et sont censés fonctionner pendant la bêta ouverte prévue pour début septembre.

Il y a le classique aimbot, ainsi que des cheat radar et des wallhacks pour compléter l’ensemble. Même si vous n’avez jamais utilisé de hacks auparavant, il y a de fortes chances que vous en ayez vu des clips ou même que vous les ayez rencontrés.

Publicité

Hacks Battlefield 2042Le fruit du “travail” des hackeurs de Battlefield 2042 déjà en vente.

Ce qui est mauvais signe également, c’est que le site présente ses hacks comme étant “indétectables”. Cela signifie qu’ils ne pourront pas être attaqués par l’anti-cheat de Battlefield lors des tests.

Cette information est à prendre avec des pincettes. En effet il s’agit surement d’une exagération volontaire des hackeurs pour promouvoir leur “travail”.

Le jeu aura-t-il un problème de triche dès le départ ?

Il est impossible de dire si Battlefield 2042 sera en proie à des tricheurs dès le début ou non.

Ce n’est certainement pas un bon signe que les fabricants de hacks vendent déjà leurs produits.

DICE et EA pourraient profiter de la bêta ouverte pour renforcer l’anti-triche de Battlefield 2042. Et ce afin de mieux détecter les hacks avant le lancement. Seul le temps nous dira si cela se produit, ou si nous serons envahis d’ennemis à la précision suspecte dès les premiers jours.

Publicité